CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Zambro
Zambro
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:54:38

selon le quotidien sportif Espagnol, el " Marca", la Juve aurait refusé des offres de Chelsea, de l´Inter et surtout du Real pour Zambrotta... Le montant offert pourrait être jusqu´à 30 millions d´Euros... :ouch:

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:30:03

c pas assez 50 millions e´t je l´emmene moi meme a madrid :cool:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:39:12

Zambrotta il est à nous et il faut le garder, même une offre à 60M€, ce joueur est toujours régulier ou presque, il apporte énormement à la Juve et i lest pour moi le meilleur joueur de la Juve et le meilleur latéral gauche au monde.

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:46:25

e meme temp a 60 millions on achete maxwell chivu cassano et pizzaro(udinese) et on est au complet pour 5/6 ans :ok:

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
16 mars 2005 à 12:49:56

keske vou pensez de ibrahimovic,je ne regarde pas les match d´itali donc j´aimerais connaitre votre avis

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:52:25

flink57 :d) Oui c´est sûr qu´avec 60M€ on peut s´acheter beaucoup de joueurs, mais tu connais Moggi... :lol:

gunbooster Posté le 16 mars 2005 à 12:49:56
keske vou pensez de ibrahimovic,je ne regarde pas les match d´itali donc j´aimerais connaitre votre avis

:d) Pour moi Zlatan Ibrahimovic c´est un monstre, le futur meilleur joueur du monde, à cet âge il a une qualité technique, une vitesse et un physique qui font mal aux défenseurs...
pourvu qu´il reste à la Juve...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 mars 2005 à 14:03:34

DP>>> :d)Et bien pourquoi tu critiques Del Piero qui a du mal contre les grandes equipe alors que Trezeguet a du mal contre les petites ?
Moi aussi je peux dire que Del piero marquera plus avec Nedved !
Et je te rapelle que Del Piero a donné la victoire face au Bayern, qui elle est une petite équipe...

Et pour le style de Del Piero ( ´trezeguet tu voulais dire´), je ne le critique pas mais je l´aime pas, quand il a le ballon il a aucune classe, et j´aime mieux un joueur technique qu´un joueur de surface, c´est question de goût...

Ouah il a donné une victoire contre la Bayern, quel exploit ! !!!!!!!!

En attendant contre les grosses équipes il est invisible... On peut avoir des préférences, mais bon on a vu que Capello, Lippi, Wenger, Guy Roux, Jacquet, Platini ont dit qu´il était indispensable a la Juve...

Cette saison Del Piero a mis 10 buts, mais 4 penaltys... en 21 matches... bref je vais pas encore continuer le débat qui sera sans fin, mais je pense que si yen a un qui doit partir, pour l´interet du club, ce n´est pas Trezeguet mais Del Piero

Flink57
Flink57
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:05:52

l´interet du club del piero meme s´il joue pas rapporte de la tune alors qu´il reste :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:07:07

Il a mis 12 buts toutes compétitions confondues dont 4 penaltys... :ok:
Le meilleur buteur du club est Del piero, je pense que ça s´arrête là, viré le meileur buteur du club je comprend pas trop... :-)

Mais bon la Juve gagne et on vera bien ce que fait Capello

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 mars 2005 à 14:07:11

gunbooster Posté le 16 mars 2005 à 12:49:56
keske vou pensez de ibrahimovic,je ne regarde pas les match d´itali donc j´aimerais connaitre votre avis

Il est très technique malgré sa grande taille, ce n´est pas un buteur type comme on pourrait le croire, il est vraiment très fort, avec le temps ca sera un futur grand !

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 mars 2005 à 14:12:29

mdr il est meilleur buteur et alors ? c´est normal Trezeguet s´est blessé il a joué presque tout les matchs, encore heureux qu´il soit meilleur buteur du club!

C´est pas des arguments que tu donnes, moi ce que j´ai vu c´est que contre une grosse équipe contre le Real, pas de Del Piero... et c´est la son default, bref on verra...

sans rancune!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:15:11

´Encore heureux qu´il soit meilleur buteur du club"

:d) Del Piero n´est pas vraiment un buteur, c´est un meneur de jeu, et pour te rafraichir la mémoire, Del Piero a été blessé plus de 1 mois et demi cette saison en les accumulant, donc ne cause pas que Trezeguet n´est pas meilleur buteur du club à cause de ses blessures car Del Piero se blesse très souvent ! :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 mars 2005 à 14:16:16

oué oué, toute facon tout le monde sait que Trezeguet est meilleur que Del Piero c´est une evidence

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:17:55

Ta seule argumentation est " oué oué" ?

Et si tu penses que Trezeguet est meilleur que Del Piero c´est bien c´est ton avis, maintenant va à Turin et demande qui est le meilleur et tu veras bien ! :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 mars 2005 à 14:19:57

Je préfère l´avis de Platini, Capello, Roux, Lippi, Wenger et Jacquet qui a mon avis connaissent davantage le football que la plupart des supporters turinois!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:23:30

Sur les 6 entraîneurs que tu me cites, 4 sont français ! :rire:
Capello a dit que Trezeguet était meilleur ? :rire:

Lippi Del Piero c´est son chou-chou, mais Lippi c´est lui qui booste Del Piero, même si des fois il a des déclarations dures à acceptés pour Del Piero...

Enfin, sais-tu que le Real, Chelsea, Milan veulent Del Piero en fin de contrat alors qu´il aurait 34 ans...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:25:11

Enfin pour finir si Del Piero est titulaire, c´est surement pas grâce à son statut, mais qu´il le mérite...

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
16 mars 2005 à 14:32:17

une petite question , ki est l´idole des supporters a la juve ?

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
16 mars 2005 à 14:39:12

Mais arrete de rever Chelsea et le Real veulent Del Piero :rire: il restera tjs a la Juve car il a un bon statut c´est tout... il osera jamais partir a cause de la concurrence!

Capello, Lippi, et meme Ancellotti ( fin de saison) ont toujours privilégie Trezeguet à Del Piero! 3 italiens pourtant... !

OllO
OllO
Niveau 8
16 mars 2005 à 14:41:47

Del Piero ne quittera jamais la Juve, il y a un contrat en or durant jusqu a la fin de sa carriere ( indeterminee) ! ?

La vidéo du moment