encore 4
4places
factor : Je suis pas trop fan du Mans même si j´aime bien cette équipe
Inscrits LeiteAdriano et Master_Force
inscris master force et lyonkiller de ma part et hellgod
moi j´aime bien lemans car c pas loins de chez moi j´habite dans le 41
j´inscris que ceux qui viennent sur le topic
Hellgod, LeiteADriano, LyonKiller et MAster_force
Vous avez vu qui il y a cette saison, c´est ouf
ba master je l´ai pas vu du tout mais bon faite comem vous voulez
Je m´inscris
Bon eon attend 4 persqonnes puis le tirage :
omenforce27@hotmail.fr pour ceux qui ne l´ont pas
RCS_Tommy encore une star du forum
chef
RCS_Tommy, et après on s´étonne qu´on va tout de suite être éliminé en poule
qui s´inscrit
(•¿•) Inscriptions Master Forumeurs V.2 Oƒƒiciel ™ (•¿•)
1. Super-Aulas2. Razap3. Psymon-Alex4. Leomichaelis5. amytiville6. DuDu21627. Sleeman8. ShArK-319. Alexdu6310. Gdgs8811. ScgBoy12. Elitefootball0113. RCS_Tommy
3
encore 3
Normal, je suis en train de faire de la pub sur l´autre master de Gbbt
Moi