dudu
ronni 4-4 suspens
3ème place
Psymon_Alex V/S Dudu2162 ~ [4-4] ~~} En Cours
Ont voté :- Sleeman- Stéphane- Max- Amityville- ShArK- Alex- Rosicky- Ronnie
Bonne chance à DuDu et que le meilleur gagne
Comment c´est archi-serré
et oui 4-4
c trop abuser comme c serre
allez plus qu´un vote
vote alex
JE vais faire une crise cardiaque, en plus c´est mon match
c qui coquet1
4.4
Psymon_Alex V/S Dudu2162 ~ [5-4] ~~} En Cours
Ont voté :- Sleeman- Stéphane- Max- Amityville- ShArK- Alex- Rosicky- Ronnie- coquet1
j´ai trop la haine
(•¿•) Inscriptions Master Forumeurs V.2 Oƒƒiciel ™ (•¿•)
1. Super-Aulas2. Razap3. Psymon-Alex
Et merci Elo pour ton vote qui a changé mon destin
minscris sous le nom: leo