psymon o moin quelqu´un qui m´aime bien sur le forum
Moi aussi je t´aime bien Alex et jérem pareil
moi si je sort deja des poule c deja bien
bon les gars j´y v je reviendrait demain matin
(•¿•) Inscriptions Master Forumeurs V.2 Oƒƒiciel ™ (•¿•)
1. Super-Aulas2. Razap3. Psymon-Alex4. Leomichaelis5. amytiville6. DuDu21627. Sleeman8. ShArK-319. Alexdu6310. Gdgs8811. ScgBoy12. Elitefootball0113. RCS_Tommy14. Gef333
Cette édition va êter la pire que j´ai connu
Et c´est là que je gagne
je m´inscris
1. Super-Aulas2. Razap3. Psymon-Alex4. Leomichaelis5. amytiville6. DuDu21627. Sleeman8. ShArK-319. Alexdu6310. Gdgs8811. ScgBoy12. Elitefootball0113. RCS_Tommy14. Gef33315. -ascde-
Encore une Star du forum
conbien fo til dinscri
16 plus qu´1
Je m´inscirs
c´est bon Inscription close
1. Super-Aulas2. Razap3. Psymon-Alex4. Leomichaelis5. amytiville6. DuDu21627. Sleeman8. ShArK-319. Alexdu6310. Gdgs8811. ScgBoy12. Elitefootball0113. RCS_Tommy14. Gef33315. -ascde-16. LeiteAdriano
Voila inscriptions terminer
Me suis prit un 5-0 contre Razap
Groupe A- Ascde3- Sleeman- Super-Aulas- Alexdu63
Groupe B- Psymon-Alex- LeiteAdriano- Leomichaelis- ScgBoy
Groupe C- RCS_Tommy- Gef333- Elitefootball01- Razap
Groupe D- Shark-31- Amytiville- Dudu2162- Gdgs88
Allez l´OM
Allez Le LOSC
les match commencent demain