je v faire un topic d´indcriptions ?
ya combien d´iscnrit
NON FACTOR TU NE FAIT PAS SA Sinon tu est viré
Alex c´est inscrit, au fait ´jai oublier de te remercier : merci:
Ton MSN Super-AUlas
sa sert a quoi un topic d´inscription factor
Donne moi plutot le tien Gdgs je ne tient pas particulierement a le donner devant tous le monde
alors vive le master forumeur
pour le Double Poste
Ah la Deuxieme Edition
S.A mé fo des inscris donc je proposé
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/3-10457-1864033-1-0-1-0-0.htm#frp
alors alexis mika c sur il vien demain
(•¿•) Inscriptions Master Forumeurs V.2 Oƒƒiciel ™ (•¿•)
1. Super-Aulas2. Razap3. Psymon-Alex4. Leomichaelis5. amytiville6. DuDu21627. Sleeman8. ShArK-319. Alexdu63
je cais m´inscris même si il n´y a que Sahrk et RaZaP assez connnu sur ce fourm
Gdgs88 Posté le 01 octobre 2005 à 20:35:13
Et meme pas moi Bon mon msn : aulasenforce@hotmail.com
et moi :non
Gdgs88 SA est finaliste de la dernière édition donc ne sous-estimes pas les autres