CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lyonnais: restez à votre rang

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
14 septembre 2005 à 13:09:15

Pardon LensKiller, je ne suis pas allé si loin... :hum:

ben132
ben132
Niveau 1
14 septembre 2005 à 13:13:09

je vient de m inscrire car j ai lu le message comme quoi lyon ne sera jamais un grand club en lisant ça mon cerveau n´a fait qu un tour je tiens un a dire qu aucun club francais n´a realisé se que l´on fait etre 6 fois de suite en ligue des champions je suis désolée mais monaco et marseille sont finis laissez la place a lyon futur grand d´europe tant pis si les francais n´aiment pas lyon l´europe eux aimes bien le vrai foot donc peuvent que supporter l´ol je tient a rajouter qui a batus le real 3a0 le bayern 3a0 l inter 2a1 a san siro et a gerland 3a1 le werder 3a0 en allemagne et 7a0 chez nous faire 2a2 contre manchester batre 3a1 fenerbace en turquie et 4a1 a gerland dsl les gars mais place a lyon il y a eu st etienne marseille et maintenant c est lyon il faut l accepter c est ainsi lyon domine le championnat depuis 5ans trouvez moi un seul club qui es fait sa en france voila

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
14 septembre 2005 à 13:23:14

(sur l´air de "Crochet est pourri" de Peter Pan que mes neveux ont regardé il y a peu)

Lenskiller est jaloux
Lenskiller est jaloux
Lenskiller est jaloux
Lenskiller est jaloux
... :-p

Muahahaha, ha mon dieu, plus encore que l´etrillage du Real, la reaction des petits aigris qui crevent de jalousie me comble de
joie

Merci l´OL... et merci Lenskiller :-)

pippo
pippo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 13:46:04

LensKiller ou la mauvaise foi incarnée.

piticha
piticha
Niveau 7
14 septembre 2005 à 13:53:30

LensKiller "de jouer les sous fifre au G14 et de se rabaisser au niveau moral...en fait j´ai du mal à exprimer correctement ce que je pense sur ce coup là
c´est rare^^"

Tu serais pas un peu socialo-communiste-marxiste ?

blague hein ! :)

Business is Business... Manchester, Madrid, AC Milan (berlusconi), Chealsea... ils l´ont tous compris eux... mais avec pas mal d´année d´avance sur la France...

En france, Marseille est bon là dessus (merchandasing) les maillots, l´image du club...
Lyon a batti celà depuis qqs années avec pleins de petites franchises (semi bidon aujourd´hui) mais pour l´avenir

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:10:43

dr-evil: appréciant ton argumentation dévelopée et ta non lecture de mon message, ou tout du moins sa non comprehension je me contente de te mépriser allegrement

j´ai félicité les lyonnais sur mon topic leur souhaitant bonne chance, j´ai bien précisé que c´était une grande équipe qui pour moi manque de classe, mais maintenant sur tu n´est pas capable de lire deux mots de suite je ne t´en veux pas...

ben132: :gne: les bases de ton argumentation sont un peu tremblotantes

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:12:57

Les footixs --> Pour Lyon
Les vrai footeux --> Contre Lyon

:ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:15:19

bleusnake: pas d´accord
en ligue des champions je soutiens les clubs francais quelqu´ils soit
je n´aime pas certains côtés de Lyon mais tu ne peux pas leur retirer leur talent.
Maintenant, il faut dire que je ne pense pas que dès que le club perde en valeur ils gardent autant de supporters, mais bon

rocky_slffredo
rocky_slffredo
Niveau 4
14 septembre 2005 à 16:53:10

il retourne sa veste lenskiller! :rire: gros boulet

bernardinho
bernardinho
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:56:04

LK arrete de prendre les gens de haut c insupportable

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:56:09

bah voyons
encore un qui n´a même pas pris la peine de lire le sujet
enfin bon, des comme toi ca fait depuis que j´ai 14 ans que je suis ici j´en ai vu passer des milliers, au début j´y faisait attention mais plus maintenant...
si tu été intelligent tu aurait remarqué mon deuxieme topic sur lyon, tu aurais noté que je n´ai pas critiqué le jeu de Lyon, et que je n´ai jamais dit que ce n´était pas un grand club
je suis du genre précautionneux

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:57:12

bernardinho: le mépris est la seule manière par laquelle j´accepte de parler aux nombreux pseudos supporters qui peuplent ce forum...
je te rassure je ne t´inclus pas dedans

Hala_Madrid
Hala_Madrid
Niveau 7
14 septembre 2005 à 16:58:35

bleusnake Posté le 14 septembre 2005 à 16:12:57

Je confirme !

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:58:48

ça c´est sur des pseudos supporters ils en courent sur le forum...

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:00:07

bleusnake Posté le 14 septembre 2005 à 16:12:57

:d) ce message est la preuve de ce que je viens d´écrire !
:merci: bleusnake pour ton sens imagé du football :hum:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:02:55

:lol: tous les lyonnais ne sont pas des footix
seulement un quart environ^^

bernardinho
bernardinho
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:11:43

LK j´ai lu ton texte du début et mm en tps que supp monégask je suis pa tt a fait d´accord car je pense que l´année derniere ou meme cette année lyon a un vrai groupe qui tire ds le meme sens avec une vrai ambiance et pas que des individualités entassés ds un meme tout d´ailleurs ils ont pris malouda a l´époque qui est devenu une star a l´OL il ne venait que de guimgamp,govou a été formé au club cris n´été pa vraiment connu je pense au contraire que aulas (mm si je le déteste) a réussi a construire une vrai équipe a partir de joueurs qui n´étaient pa des stars et ils n´ont jamais dépensé trop pr se procurer un joueur hormis elber ou mm fred (mais il pouvait se le permettre ac la revente d´essien)

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:11:46

LensKiller Posté le 12 septembre 2005 à 19:48:25
Tarzan: si tu avais lu correctement tu aurait vu que je parlais justement de ce monaco là, pas du monaco d´aujourd´hui qui a été pillé....

OLsupporter5: toi aussi tu n´a pas compris: les marseillais et monegasques n´avaient pas votre effectif en 2004, mais ils y sont arrivés par le coeur...vous n´avez pas de coeur je trouve, maintenant, ce n´est qu´une opinion d´un passionné de foot de bientot 18 piges

quand à votre budget, il est le plus élevé de L1 (me parle pas de paris et de l´OM qui croulent sous les dettes) votre budget s´élève sans la vent de Essien à un prévisionnel de 85M
bien plus que celui de Lens qui atteint péniblement les 25 Millions
en gros avec la vente de Essien vous aviez 120 millions de budget

Arréte de dire nimporte koi, c un vrai tissu de conneries, jaccepte ke lyon agace, 1 club ki gagne tt c frustrant, jle reconnais aisément maintenan dire ke à lyon ya -damour du maillot c dé conneries, cite une ékipe ou les joueurs restes plus lontemps ka lyon(juninho2001, coupet96, govou99, cacapa00), ne me parle srtt pas damour du maillot en parlant de marseille :lol: Et tu parle de monao ki a moins d´argent, mai sur le papier ils avaient 1 ékipe énorme(giuly, rothen, morientes, evra,...), à lyon la diff c kon a un + gros banc c tt, et c a ca ke largent sert, gardé lé meilleurs élt pr resté o top, et ca monaco na pas pu le fair de meme pr marseille(drogba, flamini,...)

Et tu me parle d´argent mais lyon ses construit l´argen é arrivé aprè et ce st loin detr lé plu riche deurope! Et puis c pas parceke ils ne te font pas révé ke les otr non-suporter de lyon ne reve pas devant cette ékipe! Et puis arrété avec lé soi disan vieu supporter de lyon, le stade é tjrs pl1, lambiance é svt o rdv, certe ce nes pa la meme ambiance ke ds lé vielle ville de povr comme marseille, lens ou sainté mai c normal!
PS: jpréfère Gerland à bollaert mai bon! :ok:

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:16:21

ben132 Posté le 14 septembre 2005 à 13:13:09
je vient de m inscrire car j ai lu le message comme quoi lyon ne sera jamais un grand club en lisant ça mon cerveau n´a fait qu un tour je tiens un a dire qu aucun club francais n´a realisé se que l´on fait etre 6 fois de suite en ligue des champions je suis désolée mais monaco et marseille sont finis laissez la place a lyon futur grand d´europe tant pis si les francais n´aiment pas lyon l´europe eux aimes bien le vrai foot donc peuvent que supporter l´ol je tient a rajouter qui a batus le real 3a0 le bayern 3a0 l inter 2a1 a san siro et a gerland 3a1 le werder 3a0 en allemagne et 7a0 chez nous faire 2a2 contre manchester batre 3a1 fenerbace en turquie et 4a1 a gerland dsl les gars mais place a lyon il y a eu st etienne marseille et maintenant c est lyon il faut l accepter c est ainsi lyon domine le championnat depuis 5ans trouvez moi un seul club qui es fait sa en france voila

Toi tu va taper laffiche, la plus part dé résultats ke tu met st faux(lyon3-inter3,Lyon7-werder2, lyon4-fenerbache2)! :honte:
Taurai pu ossi ajouté le 2-2 contr manchester, et le 2-1 à Munich! :ok:

pippo
pippo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:17:00

LensKiller ton esprit de contradiction me laisse pantois. dans ton 1er post tu fais comme reproche (un parmis tant d´autres)aux lyonnais d´être hautains,hors de ton aveux même tu méprise les petites gens de ce forum."bernardinho: le mépris est la seule manière par laquelle j´accepte de parler aux nombreux pseudos supporters qui peuplent ce forum... " ensuite à longeurs de temps tu fais des attaques vehémentes contre tout ce qui touche a lyon et après quand la discussion s´envenime tu use de ta fragile crédibilté intellectuelle pour attenuer tes propos antèrieurs,pour devenir

La vidéo du moment