CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lyonnais: restez à votre rang

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:42:42

fatigué de me repeter: pour ceux qui veulent une réponse à leur posts regardez les pages d´avant...
dr-evil: t´a du courage de decortiquer mon premier post: ca mérite que je lise :-p
le reste, qui disent que je suis rageux, CF dernier paragraphe de mon premier post plus pages précedentes
je suis lensois et fier de l´être, rageux il n´y a pas de raisons

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:46:05

dr evil: je viens de lire ton décortiquage
je dois avouer que je suis d´accord sur certaines remises en cause, et suis heureux de voir que quelqu´un d´autre ici peut prétendre parler sérieusement de football. j´ai lu, et j´ai constaté que certaines de mes opinions pouvaient comporter des failles, mais dans les grandes lignes, je reste campé sur ma ligne de front, même si certaines brèches sont désormais corrigés

aoyamma
aoyamma
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:56:39

pk tu dit ca lenskiller t rageux ou koi c une ékipe francaise ci c t lens en LDC je lé soutiendré ossi :ok:

kapsis
kapsis
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:59:13

Alala ces lyonnais qui se croivent les meilleurs au monde :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:59:32

:hum: je parle dans le vent
dernière fois que je le repete: je trouve leur niveau de jeu admirable, qu´ils ont une belle équipe et j´éspère qu´ils iront loin en LDC (voir mon autre topic sur lyon), je l´ai repeté au moins 30 fois avant le match et après le match, mais il faut toujours un ou deux boulets qui arrivent sans rien suivre et juge
enfin bon ca va pas m´empecher de savourer la soirée européene lensoise :-)))
@+

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:04:22

"lyonnais qui se croivent"
et bah bravo^^

toune69
toune69
Niveau 4
15 septembre 2005 à 22:55:51

C´est pathetique, pour conclure, apres ce super post qui veut rever avec l´OL reve, moi je reve grace à eux, je pense que c´est une belle conclusion et une bonne reponse à Mr Lenskiller
Merci Aulas, merci l´OL et vive Lyon...
Et que le foot reste cependant à sa place....
Qui veut comprendre, comprendra...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:04:13

LensKiller je n´aurais qu´une seul chose a te dire: Qui est tu pour dire ça ? Qui est tu pour prétendre que Lyon ne fait pas réver, n´a aucune classe et patati patata... Est ce que moi je vais critiquer ton équipe sur leur prétendu "classe" ?C ontente toi plutôt de t´occuper de ton équipe d´aller les encourager a Bollaert et en dep et après tu pourras venir parler de Lyon...

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
16 septembre 2005 à 09:01:18

Entièrement d´accord avec ZiMa.

D´ailleurs Lens Killer, j´ai regardé sur Eurosport ou Sport + je ne sais plus, le match de Lens contre le GROC de Grosnie...Et franchement vous vous êtes fait GROCquer et pour le coup j´ai pas rêver du tout. Peut être aurait-il fallu que Lens ait du coeur, comme tu le prétends si bien... :rire2:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
16 septembre 2005 à 09:14:28

soi disant lyon na pa de coeur et juninho qui resigne jusquen 2008,ki va peut etre finir a lyon et ki va demander la nationalité francaise.
Kan je voi les joueurs marseillai ki des kil perde le ballon ne font pas l´effort et kan je voi niang camper dans le rond central a attebdre les ballons c´ca avoir du coeur et ben bravo
pour ton analyse monsieur Lenskiller

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:16:31

toune69: ca part contre je l´ai reconnu: j´ai commencé a rever grâce à eux mercredi
reste a voir si ca ne sera pas un exploit sans lendemains

Zima: je n´ai fait qu´exprimer une opinion: que tu sois d´accord ou pas m´importe peu

zizenzo:jeux de mots pourris+divagations
même pas besoin de te repondre

olquibouffetout: juninho aussi qui voulait se barrer et qui a fait cracher aulas pour resigner. Et si juninho demande la nationalité francaise c´est pour liberer une place d´hors UE Dans l´effectif :lol:
quand a la comparaison avec l´OM, je n´ai pas besoin d´y prêter attention elle n´a aucun rapport avec le débat...

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
16 septembre 2005 à 13:28:06

Sincerement tu penses vraiment lenskiller que les " supporters lyonnais " du forum sont REPRESENTATIFS des vrais supporters de l´ol qui se plient en 4 pour suivre leur club partout en france et en europe ?? tu crois vraiment qu´avec ton message ( que je ne me permettrais pas de juger ) tu vas faire réagir quelqu´un ? Sur le forum il doit y´avoir bien sur des supporters qui suivent leur équipe partout en france et en europe mais ils ne sont pas si nombreux et rien que pour ca ils méritent qu´on les respecte un peu...
Sauf si bien sur ton message s´adressait a la plupart des golios du forum...

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:30:51

lenskiller

faut arreter aussi de parler de superbe de panache d´histoire

c´est vtai que lyon est un nain comparé a certain club a l´histoire bien fournie
comme le bayern liverpool le barça le real et meme marseille au niveau français

MAIS d´un autre coté faut arreter aussi de voir L´OL plus beau qu´il ne l´est en réalité

je suis neutre dans lhistoire ne supportant aucune equipe française en particulier

LYON a une enorme equipe au niveau de l´effectif pour aller loin dans la competition et cela fait bien longtemps que je n´ai vu dans le foot français une equipe avec un tel effectif

il faut remonter aux années tapie et a l´OM de la fin des années 80 debut 90 pour voir la meme chose

mais l´effectif n´est pas tout il faut apprendre aller d´abord en demi finale et passer puis gagner une finale

et là c´est un peu la loterie en fonction des forces en presence car les championnats sont long
il y a des blessures il y a de la reussite ou non sur le terrain

attendons avant de voir ne vous enflamez pas
et ne descendez pa en fleche par jalousie ou betise laseule equipe française qui cette année peut tous nous faire nous lever e plaisir en LDC

cette victoire sur un real meme affaiblit et pas au top au niveau de la fraicheur physique laisse entrevoir de belles soirées européenne

juventini14
juventini14
Niveau 3
17 août 2006 à 10:44:48

"LensKiller Posté le 15 septembre 2005 à 19:46:05 dr evil: je viens de lire ton décortiquage
je dois avouer que je suis d´accord sur certaines remises en cause, et suis heureux de voir que quelqu´un d´autre ici peut prétendre parler sérieusement de football."

:ouch: :ouch: chaud l´arrogance des propos d´un ignard de 17 ans ayant la verve d´un pascal praud des grands soirs :ouch2:

maxpsm2
maxpsm2
Niveau 2
17 août 2006 à 10:48:33

maxpsm78310@hotmail.fr

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 août 2006 à 11:11:09

Aufete il sert a quoi ce topic.
A dire ce que tous les anti-lyonnais disent.

Tu parles mal de Lyon mais avant regarde ton equipe. :ok:
J´ai bien aimé le match Lille-Lens. Pour un 1er derby : pas mal du tout :ok:

Tu crois vraiment que Aulas cherche a faire rêver les gens ? :o))
Rien a foutre. Ce qu´il veut c´est un 6ème championnat et le plus long parcours possible en LDC :ok:

Sacha69
Sacha69
Niveau 5
17 août 2006 à 11:24:50

C´est cinq titres pas quatre.

tamother
tamother
Niveau 7
17 août 2006 à 11:24:53

juventini t´a de leçon a donner a personne, encore moins a LensKiller qui fait beaucoup plus preuve d´objectivité que toi gamin, et si tu comprends pas ce qu´il écrit utilise ton dico boulet

tamother
tamother
Niveau 7
17 août 2006 à 11:25:59

sacha69 Posté le 17 août 2006 à 11:24:50 C´est cinq titres pas quatre

regarde la date des messages :ok:

PeS-KiLlEr
PeS-KiLlEr
Niveau 6
17 août 2006 à 11:31:29

4-0 vieux mineur :lol:

La vidéo du moment