c´est malheureux quand même
sur tout ce que j´ai lu j´ai vu deux postes interessants, écrit par narkotic et pippo
je vais commencer par pippo, c´est le plus court
pippo Posté le 14 septembre 2005 à 17:17:00
LensKiller ton esprit de contradiction me laisse pantois. dans ton 1er post tu fais comme reproche (un parmis tant d´autres)aux lyonnais d´être hautains,hors de ton aveux même tu méprise les petites gens de ce forum."bernardinho: le mépris est la seule manière par laquelle j´accepte de parler aux nombreux pseudos supporters qui peuplent ce forum... " ensuite à longeurs de temps tu fais des attaques vehémentes contre tout ce qui touche a lyon et après quand la discussion s´envenime tu use de ta fragile crédibilté intellectuelle pour attenuer tes propos antèrieurs,pour devenir
Comprend par la que après avoir pas mal bourlingué j´ai compris une chose: les boulets, footix ou autres cons, ca ne sert a rien de les définir de les insulter ou tout autre chose, il suffit de les mépriser, et là ils s´énervent et perde toute cohérence. crois en mon experience de moderateur^^
maintenant la nuance entre des supporters lyonnais qui te prennent de haut parce que leur club represente quelque chose en france depuis même pas 5 ans, c´est pour moi quelque chose de nuancable par rapport à un boulet qui t´insulte ou cherche à te pousser à bout
apprendre à être de marbre est la clé de la tranquillité sur des forums tels que pes5