CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lyonnais: restez à votre rang

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:09:07

Super les reactions...

HADPSG94
HADPSG94
Niveau 5
14 septembre 2005 à 19:20:44

Lyon est une équipe de pro qui gere parfaitement ces matchs! ils ne font pas rever mais kan meme le match a eihndoven l´anné derniere, ct bo

toune69
toune69
Niveau 4
14 septembre 2005 à 19:39:59

Ils font pas rever... merci aux vrais supporter de foot qui reconnaissent que Lyon joue bien, malgré qu´il supporte une autre équipe.. tout est relatif de toute facon... Désolé Lenskiller mais quand on dit que Lens est le meilleur public de France, je suis desole, mais j´ai ete vraiment surpris de voir un PUBLIC vraiment nul pour encourager l´equipe de France face aux ils feroe...
Donc, voila, chacun son point de vue mais arrete de faire style que tu es un soi-disant pro du foot... Lyon joue bien, et c´est agreable. Cependant, je sais aussi qu´il font aussi de mauvais match... en championnat, mais les matchs de ligue des champions reste des grands et beaux match... Qu´on le veuille ou non, les gens les regardent à la tele et si c´est pas grace a Aulas, meme si il veut parfois faire style qu´il est en avance sur tout le monde; et ben je demande a d´autres equipe de faire la meme chose sans moyen...
Attendons de voir ce que va faire Lille cette année par exemple...
Je m´embrouille un peu alors j´arrete, mais tout ce que je sais, c´est que l´OL me fait rever et fait rever les supporters de Lyon et c´est ce qui est le plus important... Quand je les vois jouer, je me prends mon pied,
voila sur ce bonne soiree, et merci l´OL de me faire REVER, contrairement a la star ac....

bernardinho
bernardinho
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:43:14

putain LK t´en prend plein la gueule

toune69
toune69
Niveau 4
14 septembre 2005 à 19:45:01

Je prends juste mon pied... lol.
Je terminerais par dire que le gros score au point vu de l´audimat fut l´olympique lyonnais l´année derniere avec 8 ou 10 millions de personnes, je sais plus trop....

figo36
figo36
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:45:14

Je detecte un peu de rage dans ton discours :( m´enfin :dehors:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:45:53

c´est malheureux quand même
sur tout ce que j´ai lu j´ai vu deux postes interessants, écrit par narkotic et pippo

je vais commencer par pippo, c´est le plus court

pippo Posté le 14 septembre 2005 à 17:17:00
LensKiller ton esprit de contradiction me laisse pantois. dans ton 1er post tu fais comme reproche (un parmis tant d´autres)aux lyonnais d´être hautains,hors de ton aveux même tu méprise les petites gens de ce forum."bernardinho: le mépris est la seule manière par laquelle j´accepte de parler aux nombreux pseudos supporters qui peuplent ce forum... " ensuite à longeurs de temps tu fais des attaques vehémentes contre tout ce qui touche a lyon et après quand la discussion s´envenime tu use de ta fragile crédibilté intellectuelle pour attenuer tes propos antèrieurs,pour devenir

Comprend par la que après avoir pas mal bourlingué j´ai compris une chose: les boulets, footix ou autres cons, ca ne sert a rien de les définir de les insulter ou tout autre chose, il suffit de les mépriser, et là ils s´énervent et perde toute cohérence. crois en mon experience de moderateur^^
maintenant la nuance entre des supporters lyonnais qui te prennent de haut parce que leur club represente quelque chose en france depuis même pas 5 ans, c´est pour moi quelque chose de nuancable par rapport à un boulet qui t´insulte ou cherche à te pousser à bout
apprendre à être de marbre est la clé de la tranquillité sur des forums tels que pes5 :-)))

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:48:06

bernardinho: je n´en prend pas plein la gueule, je laisse dire ceux qui ne comprennent rien: nuance!car on est ici en train d´essayer de me (comme dirait les pré pubaires) casser, et personne ne pourra y´arrivait, car je me fous pas mal de ceux qui postent ici en commencant leur message par une insulte et qui ne developpent pas dérrière. le monde va pas s´arrêter de tourner parce que 5 boutonneux s´éclatent à dire que j´y connais rien alors qu´ils ne comprennent même pas ce que j´ai essayé de dire :-p

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:49:19

je termine pour ma petite rethorique, par cette note: ceux qui attaquant le RC Lens alors que le débat tournent autour de Lyon sont ceux qui ont le moins de chose à dire.
Quel interet de détourner un débat de son but initial

toune69
toune69
Niveau 4
14 septembre 2005 à 19:50:07

J´ai un peu les boules que les gens viennent prendre la tete aux autres parce que leur club ne les font plus rever... Lyon, ca fait 7 ans qui sont sur le podium et cela n´a jamais ete fait et pleins de rageux viennent dire qu´on n´a pas de classe, on fait pas rever, mais qu´elle club fait rever aujourd´hui... Les moyens ca aide, mais ca fait pas tout, y a une osmose dans le groupe, lyonnais, et c´est ce qui fait que les resultats suivent...
j´en reste la pour moi, c´est beau et j´aime ce club depuis 17 ans et pas depuis 4 ans comme certains pourront le croire...

bernardinho
bernardinho
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:50:42

LK j´ai lu ton texte du début et mm en tps que supp monégask je suis pa tt a fait d´accord en effet je pense que l´année derniere ou meme cette année lyon a un vrai groupe qui tire ds le meme sens avec une vrai ambiance et pas que des individualités entassés ds un meme tout d´ailleurs ils ont pris malouda a l´époque qui est devenu une star a l´OL il ne venait que de guimgamp,govou a été formé au club cris n´été pa vraiment connu je pense au contraire que aulas (mm si je le déteste) a réussi a construire une vrai équipe a partir de joueurs qui n´étaient pa des stars et ils n´ont jamais dépensé trop pr se procurer un joueur hormis elber ou mm fred (mais il pouvait se le permettre ac la revente d´essien)

javé posté ca pr toi LK je le remonte car je sais pa si tu l´as lu just pr avoir ta téponse (ce mess´ na rien d´agressif)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:51:40

et un petit post scritpum (je suis inspiré ce soir): dois je appeler ceux qui me casse du sucre sur le dos saint pierre?car j´ai exprimé une opinion, et on a commencé à chercher à me la renvoyer dans l´os car tout le monde n´était pas d´accord
comme d´habitude sur ce forum de gamins, il a fallu que plusieurs forumeurs commencent a insulter ou detournent le sujet sur moi, ma vie privée dont ils ne savent rien et autres stupidités. Tout ceci me passe au dessus

toune69
toune69
Niveau 4
14 septembre 2005 à 19:53:45

et toi tu viens dauber sur Lyon alors que tu le supportes pas alors, ne fait pas tu la l´as meme chose?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:55:22

bernardinho: ton point de vue est défendable, mais je ne le partage pas. Je trouve que trop de joueurs Lyonnais pensent surtout à leur carrière.
Bien sur ce n´est qu´un avis, voyons combien de couillons vont m´insulter parce qu´ils ne le partagent pas

toune: ce n´est pas parce qu´un club est régulièrement dans le top 3 qu´il fait rêver, c´est par des exploits et des images fortes, des matches de folie qui aboutissent à des choses incensées. Par contre, sur mon topic d´encouragement à Lyon, j´ai bien stipulé le fait que je soutenais Lyon en LDC et que j´ésperais qu´ils aillent loin pour l´honneur du foot france. après tout, s´ils allaient en finale et que Lille faisaient un bon parcours, on obtiendrai un qualifié de plus pour la C1 l´année prochaine non?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:55:40

:gne: traduction de ton message toune?

bernardinho
bernardinho
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:57:25

tu connais yoda et ben c toune

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:57:27

LK aurait-il eut tort? Serait-il un DP en puissance?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:57:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1720306-1-0-26-0-0.htm
pour les imbeciles qui ne comprennent qu´on peut trouver qu´un club manque de classe et que ce club est pour nous rebutant sur certains points, tout en le soutenant sur le plan sportif pour la grandeur de son équipe

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:58:21

bernardinho: :sarcastic:
kobe: salut au passage
un DP?c´est quoi cette bestiole

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:59:04

DP = le grand DelPiero :sarcastic: