A ce jour où, du haut de son petit real Français, Florentino Aulas prétend son équipe capable de remporter la ligue des champions, voici ce que j´ai à vous dire amis Lyonnais:
Vous prétendez être les plus forts, mais vous n´avez pas le sceau des grands: le panache.
Vous êtes, autant stade que supporters ainsi que joueurs et président, totalement DEPOURVUS de classe. Vous ne faites pas rêver, vous êtes hautains et croyez que 4 titres consécutifs suffit à vous rendre pour l´éternité légendaires parmis les légendaires...
mais dites moi, quand ferez vous rêver?Pas tout de suite croyez moi...
Jamais vous n´aurez la classe du Monaco version 2003-2004, qui, à l´orgueil, s´en va battre le nouveau Chelsea a l´exterieur et qui étrille le real à domicile. Ils n´étaient pas les meilleurs, mais ils avaient du coeur, et ils formaient un vrai collectif, pas un ensemble de joueurs qu´on fourre ensemble pour faire des matches...
Jamais vous n´aurez la classe du Marseille du même cru, qui, malgré tous ses déboires en championnat n´a renoncé à l´UEFA, et à ainsi tout comme Monaco accédé à la finale...
Jamais vous ne nous ferez rêver nous tous, supporters Français, car sur le plan Européen ce qui passe avant le talent c´est l´envie et le coeur. Vous n´avez que l´envie.
Aucun joueur ne se bat autant pour un club que si c´est son club. Dans votre effectif, seul coupet et peut être cacapa peuvent prétendre à ce rang. Les autres sont des adoptés...
Vous ne vous batterez jamais avec autant de tripes que Marseille et Monaco en 2004, car vous oubliez que le football et avant tout un sport, et pas un marketing
enfin, si votre objectif est ainsi, devenir une équipe telle la lazio en 1999 ou le real des années 90, libre à vous...mais pour durer, c´est la classe et le coeur qui parlent, et pas les millions.
Avis à Chelsea et à Lyon, tout ce qui commence fini un jour, RIP real madrid et lazio de rome....
Cordialement,
PS: J´anticipe la venue de nombreux boulets ou pseudo supporters Lyonnais: Je ne suis pas un "rageux" car je suis fier de mon équipe qui fait avec ses moyens. Je ne suis pas un footix, car exprimer un avis aussi clairement que je l´ai fait n´est pas à votre portée. Je suis trop loin pour vous, vous qui m´insulterez ou me ferait des tu sors ou des boulet/footix à tout va d´ici quelques minutes. Et à vous, supporters Lyonnais, les vrais, sachez que je ne suis pas anti-Lyonnais, je prononce juste les mots que je pense justes....