CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lyonnais: restez à votre rang

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:35:47

A ce jour où, du haut de son petit real Français, Florentino Aulas prétend son équipe capable de remporter la ligue des champions, voici ce que j´ai à vous dire amis Lyonnais:

Vous prétendez être les plus forts, mais vous n´avez pas le sceau des grands: le panache.
Vous êtes, autant stade que supporters ainsi que joueurs et président, totalement DEPOURVUS de classe. Vous ne faites pas rêver, vous êtes hautains et croyez que 4 titres consécutifs suffit à vous rendre pour l´éternité légendaires parmis les légendaires...
mais dites moi, quand ferez vous rêver?Pas tout de suite croyez moi...
Jamais vous n´aurez la classe du Monaco version 2003-2004, qui, à l´orgueil, s´en va battre le nouveau Chelsea a l´exterieur et qui étrille le real à domicile. Ils n´étaient pas les meilleurs, mais ils avaient du coeur, et ils formaient un vrai collectif, pas un ensemble de joueurs qu´on fourre ensemble pour faire des matches...
Jamais vous n´aurez la classe du Marseille du même cru, qui, malgré tous ses déboires en championnat n´a renoncé à l´UEFA, et à ainsi tout comme Monaco accédé à la finale...
Jamais vous ne nous ferez rêver nous tous, supporters Français, car sur le plan Européen ce qui passe avant le talent c´est l´envie et le coeur. Vous n´avez que l´envie.
Aucun joueur ne se bat autant pour un club que si c´est son club. Dans votre effectif, seul coupet et peut être cacapa peuvent prétendre à ce rang. Les autres sont des adoptés...
Vous ne vous batterez jamais avec autant de tripes que Marseille et Monaco en 2004, car vous oubliez que le football et avant tout un sport, et pas un marketing
enfin, si votre objectif est ainsi, devenir une équipe telle la lazio en 1999 ou le real des années 90, libre à vous...mais pour durer, c´est la classe et le coeur qui parlent, et pas les millions.
Avis à Chelsea et à Lyon, tout ce qui commence fini un jour, RIP real madrid et lazio de rome....

Cordialement,

PS: J´anticipe la venue de nombreux boulets ou pseudo supporters Lyonnais: Je ne suis pas un "rageux" car je suis fier de mon équipe qui fait avec ses moyens. Je ne suis pas un footix, car exprimer un avis aussi clairement que je l´ai fait n´est pas à votre portée. Je suis trop loin pour vous, vous qui m´insulterez ou me ferait des tu sors ou des boulet/footix à tout va d´ici quelques minutes. Et à vous, supporters Lyonnais, les vrais, sachez que je ne suis pas anti-Lyonnais, je prononce juste les mots que je pense justes....

frikon4
frikon4
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:36:55

ok c´est cool ce que tu nous racontes la

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:37:49

frikon: laisse moi deviner: trop long pour toi? :sarcastic:
ca ne m´étonne pas de toi remarque...

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:37:57

lol Je vais le lire !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:38:32

en même temps tarzan, c´est fait pour :-)))

ol-man-63
ol-man-63
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:39:22

c bien du lenskiller ca
quel rageux
ta raison le foot c´est un sport donc regardons les résultats sportifs
et o surprise que voyons nous 4 victouires consécutives pour lyon :fete:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:40:20

lyon a ke sa a son palmares avec 1 coupe de la ligue et une coupe de france

pes95
pes95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:40:40

ca m´a emu ton passage sur Monaco :snif: :merci: lenkiller

frikon4
frikon4
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:40:41

non je l´ai lu t´es vraiment une grosse victime de plus en plus je m´en rends compte (je m´attends a une vieille vanne toute pourrie de ta part mais bon je t´excuse t´es un chti :ok: )

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:40:57

ol-man-63: qu´est ce que je disait...tu es la démonstration vivante de mon argumentation
regardez tous!

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:41:11

Oki LensKiller Je t´aimer bien mais avec sa ce même pas la peine du dit du n´importe quoi !

Je les même pas lu entier :-)))

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:41:24

Faut pas etre rageux comme ça.
Lyon est la seule équipe capable de nous faire rever cette année en ligue des champions (Lille... :rire2: sauf exploit je l´espère!).
Faut pas mâcher ses mots, Lyon est trop fort aujourd´hui pour tout le championnat français.

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:42:06

tarzan: Lyonnais?
frikon: le jour ou tu saura taper plus de 5 lignes pour développer une idée on en reparlera.
pes95: monegasque :-p ?

kergal69
kergal69
Niveau 4
12 septembre 2005 à 19:42:35

en meme temps leur objectif n´est po de faire rêver mais de gagner... ils s´en foutent de ce ke les autres pensent d´eux et je parle des supporteurs comme du staff lyonnais

pes95
pes95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:42:38

:oui:

cassilas
cassilas
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:42:39

moi j´ai lu et bien dit !

Monaco a été super quand ils avaient été 2 eme, c´est pas Lyon qui ferait ca !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:43:09

Scholes: je m´attendait à mieux de toi...
j´exprime une opinion, ou vois tu que je rage?

frikon4
frikon4
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:43:47

avouez que vous etes quand meme bien rageux

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:44:20

cassilas: n´est ce pas...
exemple: monaco a fait rêver, à chercher à mettre la feu dans le football francais, et Lyon eux sont arrivés et sans aucune classe sont allé gagner le championnat...pas grand mérite pour eux désormais.

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:44:49

Oui ! Mais Je deteste monaco !

Parce´que je trouve quil ne produit pas du beaux jeu comme lens lyon ou encore Paris !

Regarde le match de lannée dernierre ! lyon-Monaco Sa été le big match de merde avec un bernardi qui devait prendre un carton rouge ! mais ne la pas pris se qui ma plus dans se match sa la fillade ! :-p

Moi je et aimez ùmonaco que quands il y avez guily rothen morientes .....

La vidéo du moment