CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lyonnais: restez à votre rang

espadrital
espadrital
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:59:19

le monde va pas s´arrêter de tourner parce que 5 boutonneux s´éclatent à dire que j´y connais rien alors qu´ils ne comprennent même pas ce que j´ai essayé de dire

mdr il sai plus ce kil dit le rageux ta bien di ke lyon allai se faire niké point barre cherche pa d´excuse tu la ds le cul ta fai pitier :lol: :rire:

PS: chui pa boutonneu :ok:
allé l´OL bad gone tts ensemble

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:59:44

Salut à toi aussi

toune69
toune69
Niveau 4
14 septembre 2005 à 20:01:20

Tu dis que j´ai rien a dire parce que je te parle de Lens; mais tu fais la meme chose avec Lyon.
Occupe toi de ton Gervais Martel, qui ceci dit etait à Lyon hier avec son pote Aulas, avant de venir critiquer les equipes adverses...

fumigone
fumigone
Niveau 5
14 septembre 2005 à 20:01:41

te prend pas la tete lk fo arretez de dire que les suporter d´ equipe sont ts des debile profond qui st incohérent ...
Hier le match était superbe g pri du plaisir a voir lyon jouer ainsi que le real.
Sinon je voulai juste dire que le meilleur football pratiqué en france était celui de l OL voila !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:01:58

espadrital: :ouch: cultissime!la démonstration vivante de la bêtise de ce forum!
t´a pas lu un mot de mon mon topic et tu parle!mon pauvre...je ne suis pas rageux car je préfère mon club qui bataille en milieu de classement à un club qui commence à moisir au contact du pognon, et je me fous de toi et de ce que tu peux dire, étant donné que tu es un incapable notoire et que tu vient de le démontrer...

DP: quel rapport entre mon cas et celui de Delpiero?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:04:37

fumigone: :honte: tu me fait dire ce que je n´ai pas dit c´est lamentable
et pour ton info moi aussi j´ai savouré le match de hier, et suis ravi que lyon m´est fait mentir sur UN point: ils peuvent faire rêver!mais ce n´est pour l´instant qu´une flamme qu´il faudra entretenir

toune69: la nuance est que j´ai lancé le débat sur lyon?etes vous trop ignares pour restez dans le débat?si non, prouvez le.

sur ce je m´en vais manger et suivre le match de Lille
@+

espadrital
espadrital
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:04:42

LensKiller Posté le 14 septembre 2005 à 20:01:58
espadrital: cultissime!la démonstration vivante de la bêtise de ce forum!
t´a pas lu un mot de mon mon topic et tu parle!mon pauvre...je ne suis pas rageux car je préfère mon club qui bataille en milieu de classement à un club qui commence à moisir au contact du pognon, et je me fous de toi et de ce que tu peux dire, étant donné que tu es un incapable notoire et que tu vient de le démontrer...

DP: quel rapport entre mon cas et celui de Delpiero?

:rire: maintenan on prefere etre en milieu de tablo nan mai tu deraille complet toi t tro un bon a rien ac tn equipe de clown :honte:

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
14 septembre 2005 à 20:09:12

:ok:
Moi je dit, c est bien dit...Et tu as entiérement raison !! !!!!!!!!!
Tu aurais pu parler de Bordeaux lorsqu il sont allé en finale et lorsqu ils ont gagné le Milan AC 3-0...

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
14 septembre 2005 à 20:27:27

Je veux bien que l´ol dérange et que l´on soit certainement et meme sans aucun doute le meilleur club de france mais franchement a quoi bon Mr lenskiller et beaucoup d´autres d´écrire des stupidités sur une équipe que vous ne supportez pas et que vous ne supporterez jamais!!!!
il faut seulement un minimun d´intelligence pour comprendre que lyon dérange par sa réussite et ses résultats.
maitenant il sera impossible de faire dire a un marseillais, un parisien, un stephanois ou alors un meme un lensois (cherchez l´erreur) de dire que lyon est un grand club et surtout au dessus du leur, car le monde est fait ainsi et la réussite des uns entraine la jalousie des autres!!!!
Mais lenskiller, ne me dis surtout pas que si l´équipe que tu supportes était arrivé a un niveau de jeu comparable a celui de l´ol tu nous aurais pondu ce truc!!!!
après il faut arreter de parler de "faire rêver" et compagnie car moi je prend un plaisir immense quand je vois jouer mon équipe mais pas autant pour celle du voisin!!
voila vive le foot et que le meilleur gagne...

poutrelle69
poutrelle69
Niveau 4
14 septembre 2005 à 20:28:20

Je veux bien que l´ol dérange et que l´on soit certainement et meme sans aucun doute le meilleur club de france mais franchement a quoi bon Mr lenskiller et beaucoup d´autres d´écrire des stupidités sur une équipe que vous ne supportez pas et que vous ne supporterez jamais!!!!
il faut seulement un minimun d´intelligence pour comprendre que lyon dérange par sa réussite et ses résultats.
maitenant il sera impossible de faire dire a un marseillais, un parisien, un stephanois ou alors un meme un lensois (cherchez l´erreur) de dire que lyon est un grand club et surtout au dessus du leur, car le monde est fait ainsi et la réussite des uns entraine la jalousie des autres!!!!
Mais lenskiller, ne me dis surtout pas que si l´équipe que tu supportes était arrivé a un niveau de jeu comparable a celui de l´ol tu nous aurais pondu ce truc!!!!
après il faut arreter de parler de "faire rêver" et compagnie car moi je prend un plaisir immense quand je vois jouer mon équipe mais pas autant pour celle du voisin!!
voila vive le foot et que le meilleur gagne...

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
14 septembre 2005 à 22:45:01

Je perd sans aucun doute mon temps a reprendre et demolir le post d´un aigri-jaloux tellement aveugle de sa propre haine qu´il l´a croit naturelle et pleine de bon sens mais bon...

Allons y

-"A ce jour où, du haut de son petit real Français, Florentino Aulas"

Desolé mais ca part deja mal, on sent immediatement un ton trop sarcastique pour etre honnete

-"prétend son équipe capable de remporter la ligue des champions"

Pourquoi pas ? Il n´est pas le seul a penser que l´OL est "capable" de remporter la LdC. Par ailleurs, Liverpool ou Porto ne semblaient pas non plus les favoris ces dernieres années, et pourtant...

-"voici ce que j´ai à vous dire amis Lyonnais:"

Non rien, c´est le "amis" qui me fait rire.

-"Vous prétendez être les plus forts"

Ben on est 1er de L1 et quadruple champion en titre, on a plus de raison de pretendre l´etre que les supps du PSG ou de l´OM qui continuent de le crier parfois malgrés leurs resultats ces dernieres années voir decennies

-"mais vous n´avez pas le sceau des grands: le panache".

Un Lyonnais n´est pas n´importe qui monsieur, ce n´est pas du panache mais du champagne qu´on boit dans de grands seaux (humour)

-´Vous êtes, autant stade que supporters ainsi que joueurs et président, totalement DEPOURVUS de classe´

C´est vrai, nos supporters n´ont pas tous la classes de ceux de l´OM ou du PSG ...
Notre stade ressemble a celui d´un club de village, notre president ressemble a un touriste qui se promene et danse en tongs sur le terrain et nos joueurs j´en parle meme pas tant ils manque de talent et de panache

-"Vous ne faites pas rêver"

Ben si, je t´assure que l´OL fait rever tous ses supporters, je t´accorde qu´il fait aussi sans doute plutot cauchemarder tous ceux des autres clubs qui viennent perdre contre nous. Je suis sur qu´on a fait passer une mauvaise nuit a ceux du Real par exemple.

-"vous êtes hautains"

Contrairement a toi qui vient nous donner des lecons ? Sinon on n´est pas hautains, non, ca c´est parce que notre equipe n´arrete pas de gagner alors forcement... ca fait un peu trop "superieur"

-"et croyez que 4 titres consécutifs suffit à vous rendre pour l´éternité légendaires parmis les légendaires..."

Ha non ? Sachant que seuls 3 clubs, dont nous donc, ont reussi cette performance dans l´histoire du championnat, je pense qu´on peut dire que l´OL est entré dans la legende du foot francais, non ?
Toi non ? Sinon au bout de combien de titre d´affilé ? 5 ? 6 ?

-"mais dites moi, quand ferez vous rêver?Pas tout de suite croyez moi..."

deja repondu, du coup on peut pas te croire.

-"Jamais vous n´aurez la classe du Monaco version 2003-2004"

J´espere bien ! Arriver en finale pour s´y faire etriller, finir 3eme du championnat, bref, finir sur une saison vierge... non merci

-"qui, à l´orgueil, s´en va battre le nouveau Chelsea a l´exterieur"

L´ancien, celui de Ranieri, et c´est plus grace a la fatigue d´une equipe qui n´a physiquement tenue que 45min (lors de chacune des 2 rencontres) que par l´orgeuil

-"et qui étrille le real à domicile".

On parle bien du Real qui n´a rien gagné cette année la ? Celui qui a fini 4eme de son championnat avec une defense passoire ayant encaissée 54 buts ?

-"Ils n´étaient pas les meilleurs"

Non et ca c´est vu a la fin

-"mais ils avaient du coeur, et ils formaient un vrai collectif, pas un ensemble de joueurs qu´on fourre ensemble pour faire des matches..."

Ha, et le Lyon de Le Guen n´avait pas de coeur ni de collectif ?
Et tu vas oser dire que t´es pas un poil jaloux en lancant cette grosse betise ?

-"Jamais vous n´aurez la classe du Marseille du même cru"

Quelle classe ? Celle d´enterrer de l´argent dans un jardin pour corrompre les joueurs d´un club comme valenciennes qui se battait pour ne pas descendre ?

-"qui, malgré tous ses déboires en championnat n´a renoncé à l´UEFA, et à ainsi tout comme Monaco accédé à la finale..."

... ?! Ok ton "du meme cru" signifiait "de la meme année", non "de la meme importance" ? Bien, mais alors effectivement, on n´a pas eu la meme "classe". Ou plutot pas le meme manque de classe, car contrairement a l´OM et peut-etre, inconsciemment aussi Monaco, nous on a pas abandonné le championnat pour se consacrer a l´Europe.

-"Jamais vous ne nous ferez rêver nous tous, supporters Français"

C´est nous qui sommes hautains, mais toi tu t´autoproclames carrement representant de tous les supporters francais (meme ceux de l´OL donc)
Cela necessite-t-il un commentaire sarcastique de ma part ? Hmm allez non, meme pas, et puis t´as pas besoin de ca pour te taper le ridicule

-"car sur le plan Européen ce qui passe avant le talent c´est l´envie et le coeur. Vous n´avez que l´envie".

La chance aussi malheureusement. C´est pas demain la veille qu´on echapera aux clubs anglais, allemands, italiens, espagnols ou meme portugais et hollandais pour acceder en finale de LdC (toute ressemblance avec le parcours d´un vainqueur francais de LdC serait purement ... volontaire)

-"Aucun joueur ne se bat autant pour un club que si c´est son club. Dans votre effectif, seul coupet et peut être cacapa peuvent prétendre à ce rang. Les autres sont des adoptés..."

Pardon ? Tu confonds pas avec d´autres clubs qui changent la moitié de leur equipe chaque saison ou demie-saison ?
Lyon est peut-etre l´un des clubs les plus "stables" dans leur effectif.
Edmilson, il est resté 4 ans au club, Juninho ca va faire 5 ans, Cacapa 6 et ca se sont les "etrangers", pour les Francais Coupet et Govou ca fait une eternité. L´OL est aussi, parmis les "favoris" du championnat, celui qui fait le plus confiance a ses jeunes joueurs. L´an passé, Le Guen a aussi fait jouer, y compris en LdC, une dizaine de jeunes formés au club, Berthod, Ben Arfa, Clement, Govou, Idangar, Truchet, Balmont, Bergougnoux, Benzema, Gomez. Quel club francais peut en dire autant, a part Nantes ?
Pour avancer un telle betise il faut, soit ne pas connaitre le foot francais, soit etre d´une mauvaise foi maladive.

-"Vous ne vous batterez jamais avec autant de tripes que Marseille et Monaco en 2004, car vous oubliez que le football et avant tout un sport, et pas un marketing"

Faut des tripes pour rattraper 10 points en championnat en donnant son maximum en LdC. Plus que pour larguer une des 2 compet´ que l´on joue pour tout perdre a la fin, quand au marketing, notre president est bien obligé de s´y consacré (et l´evolution de l´OL lui donne entierement raison) car tout le monde n´a pas un gogo pret a verser des milliards dans un club qui n´obtient aucun resultats.

-"enfin, si votre objectif est ainsi, devenir une équipe telle la lazio en 1999 ou le real des années 90, libre à vous"

On a pour seul objectif de faire mieux chaque année. Mais quitte a vouloir comparer notre evolution a celle d´autres clubs, du moment qu´on devient ni l´OM ni le PSG des années 2000...

-"mais pour durer, c´est la classe et le coeur qui parlent, et pas les millions."

Pour durer... a quel niveau ? Parce que y´a un paquet de club qui se croient encore grands, classieux et populaires mais qui ne jouent plus dans la cour des grands depuis plus d´une voir 2 decennies... et ce parfois, malgrés les millions qu´ils ont egalement !

-"Avis à Chelsea et à Lyon, tout ce qui commence fini un jour, RIP real madrid et lazio de rome.... "

La encore, y´a pleins de clubs ou c´est fini depuis longtemps. Sans d´ailleurs que leurs supporters l´aient encore compris !

Mais je peux pas non plus te laisser dire que le Real est fini. Ok, on les a pulverisé 3-0 mais le Real n´est pas mort pour autant. Faut pas dire ca, ca reste un grand club (oui c´est de l´humour, parce que t´en faisais pour le coup non ?)

-"Cordialement,
PS: J´anticipe la venue de nombreux boulets ou pseudo supporters Lyonnais: Je ne suis pas un "rageux""

Effectivement, etant l´auteur du post intial tu ne peux qu´anticiper par ton intervention toutes celles des autres boulets
Sinon tu le caches bien que t´es pas un rageux !

-"car je suis fier de mon équipe qui fait avec ses moyens"

Lens ? C´est vrai que Martel n´est pas homme a penser marketing, business, budget toussa toussa.
Et puis c´est vraiment un club qui fait rever.

-"Je ne suis pas un footix, car exprimer un avis aussi clairement que je l´ai fait n´est pas à votre portée".

Tiens, ben c´est pas hautain ca !
Remarque, c´est bien de se sentir superieurs aux autres boulets, ca fait un peu de toi leur roi quoi, le roi des boulets en somme...

-"Je suis trop loin pour vous, vous qui m´insulterez ou me ferait des tu sors ou des boulet/footix à tout va d´ici quelques minutes."

C´est vrai que c´est pratique internet. Ca evite bien des soucis

-"Et à vous, supporters Lyonnais, les vrais, sachez que je ne suis pas anti-Lyonnais, je prononce juste les mots que je pense justes...."

Rhalala, quelle mauvaise conclusion
Ben oui, c´est peut-etre la ton plus gros probleme finalement

Certains disent n´importe quoi, mais sans le penser jsute par haine ou jalousie mais toi malheureusement, tu viens nous dire que toutes tes betises, tu y crois !

C´est triste, triste et pathetique.

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
15 septembre 2005 à 11:11:31

Je suis ravi de voir que Lens Killer ait lancé un débat aussi intéressant. Je constate comme je l´ai déjà dis que la Jalousie fait dire des énormités. Chaque Club possède ses bons et mauvais côtés.
L´OL possède aujourd´hui plus de bons côtés que les autres. C´est un fait.

Ce que que j´ai pu lire, tout de même, contrairement à l´orgeuil déplacé de LensKiller, c´est que les supporters lyonnais sont fiers de leur équipe, mais, comme les joueurs d´ailleurs, ils savent restés modestes dans la victoire et se rappellent qu´ils n´ont pas toujours été au sommet. L´humilité est gage de continuité. La fierté des légende ne fait jamais revenir au meilleur niveau.

On attend encore le retour de l´ASSE, de l´OM et autre PSG sur la scène internationale (la C1, évidemment)...

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
15 septembre 2005 à 11:15:39

En tout cas bravo pour cette tirade Dr_evil, Poutrelle 69 ce fut pas mal non plus...
Aller l´OL !

fazeul
fazeul
Niveau 1
15 septembre 2005 à 11:22:34

tu as tout compris lens killer tu as juste oublier auxerre mais bien bien dit...lyon ne prend que les dechets du foot...exemples:pedretti rejeter de marseille,carew rejeter de valence et en turquie,wiltord rejeter d arsenal...

pippo
pippo
Niveau 10
15 septembre 2005 à 11:28:46

y a de l´ironie dans le post là??

tumloads69
tumloads69
Niveau 6
15 septembre 2005 à 11:34:24

de 1:le palmares c un piege a con(regarde st etienne)ou(marseille)
de 2:lyon a les millions pour acheter de tres bon joueurs ce ki a ete fait
de 3:aulas est le meilleur president europeen
du moment il sait donc se kil dit
de 4:le public lyonnais est selon l´equipe l´un des plus chaud d´europe
de 5:le jour ou tu connaitra le football tu refait un forum mais pas avant
de 6:dit moi kel est le drenier club a avoir mis 3a0 au real,,,,,,,,,,,,,,,,barcelone
on peut donc penser si on se met a battre le real 3a0 plus aucun club ne peut nous faire peur.
:ok:

balibalo17
balibalo17
Niveau 6
15 septembre 2005 à 11:43:32

de toute façon qu´on on regarde bien chaque année lyon franchit un palier et se rapproche des grands, je pense que cette année ils seront dans le dernier carrée enfin esperons :ok:

redmano
redmano
Niveau 4
15 septembre 2005 à 12:17:44

Putain Lenskiller, je crois que tu connais pas grand chose au foot mec.
4 fois champion de france, 2 quart de finale de C1.
Moi je suis Bordelais seduit par l´OL.
j´aime le foot.
si lyon a du pognon c parcequ´il gagne c tout.
Lens n´a jamais rien gagner si ce n´est le droit de rejouer.

Le jour ou Lens nous fera vibrer, on en reparlera, pour le moment, tais toi, tu evierai d´etre un idiot

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
15 septembre 2005 à 12:53:32

Remarquez que par rapport au titre, moi aussi j´aimerai bien que l´OL reste a son rang en championnat, et pour longtemps meme

C´est a dire 1er, champion, comme il l´est deja depuis 4 saisons

y_fox
y_fox
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:13:18

Clap clap clap clap :ok:
Bien répondu Dr_Evil clap clap clap :oui:

La vidéo du moment