Mon avis,le mien:
Deja quand j´entend que Lyon ne produit pas de jeu ou de panache,je ne peux que rigoler,car franchement certains matchs sont vraiment magnifiques.
Ensuite quand soit disant les joueurs n´aiment pas le maillot ou je ne sais quoi,je ne sais pas si beaucoup de joueurs de Paris ou Monaco supporte depuis toujours leur equipe,a Lyon peut etre que peu de joueurs supoortaient Lyon quand ils etaient petits,mais c´est pareil dans pas mal de clubs.
Juninho a emit son souhait de rester,mais voulait un plus haut salaire que celui proposé,ce qui est compresensible.
Apres de dire que Lyon est geré comme une entreprise...
JMA a le droit de vouloir maintenir son club au plus haut niveau,et puis le Real ou Chelsea
Apres quand Lyon bat le Werder 10-2 sur 2 matchs,c´est l´OL alors on sn´en fout,quand Lyon met 3-0 a Munich ou le Real,ou encore une tres belle premiere periode face a MU,c´est l´OL donc c´est pas bien.
Quand au Chelsea eliminé par Monaco c´etait le Chelsea de Ranieri,pas de Mourinho,et le resultats sur le terrain n´est pas le meme.
Alors d´accord je comprend que vous puissiez ne pas aimer Lyon,mais çàa m´ennerve de voir tout le monde detester Lyon alors que dans les 5 prochaines années,ce sera surement le seul club qui puisse gagner la LDC (je dis puisse,pas va)
En esperant avoir quelques reactions...