CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lyonnais: restez à votre rang

pippo
pippo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:19:01

pour devenir presque obsequieux.c´est très pénible ce manque de coherence.
petite erreur de manipulation en route moi :p)

bernardinho
bernardinho
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:22:51

t1 ca métonne qu´il ne te réponde pa

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:24:14

Bon apparemment moi et pippo avons cassé lenskiller! :-(

pippo
pippo
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:25:40

j´aimerait qu´il écrive quelque chose sous peu j´ai bientôt fini le travail moi! :-)

beavermania
beavermania
Niveau 3
14 septembre 2005 à 17:27:28

Lenkiller....je suis totalment dacord avec toi, Lyon n´a pas d´ame et n´en ora tres certainement jamais....Quand je vois Juninho qui embrasse le fanion de l´ OL alors que 15jours auparavant, il prétendait vouloir quitter le club si son contrat n´étair pas revalorisé...enfin bref
Respect lenskiller

Carew55
Carew55
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:28:33

Lens killer se la pète à peine mais bon faut le comprendre c´est vrai que Lens cette saison il joue le maitien donc...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:28:49

Gerland hier était digne d´un G.G. ou d´un Vélodromme lors d´un OM-PSG ou ASSE-OL :ok:

bartol2
bartol2
Niveau 7
14 septembre 2005 à 17:30:18

beavermania Posté le 14 septembre 2005 à 17:27:28
Lenkiller....je suis totalment dacord avec toi, Lyon n´a pas d´ame et n´en ora tres certainement jamais....Quand je vois Juninho qui embrasse le fanion de l´ OL alors que 15jours auparavant, il prétendait vouloir quitter le club si son contrat n´étair pas revalorisé...enfin bref
Respect lenskiller

Il veut 1 dernier gros contra avt detr obsolète, c normal, raul aun énorme contra avec le real, ne va pas me dire kil naime pas le real parcekil se fait bcp dargen sur leur dos! :ok:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:30:50

LensKiller = Rageux :lol:

Lyon est une des seule equipe francaise ( pour pas dire la seule ) qui remonte le championnat de France :ok:

Moi franchement j´aime pas trop Lyon.... mais au niveau de la Ligue des Champions faut avouer que c´est bien d´avoir une equipe francaise redoutée :hap:

Donc arretez de vous en prendre à lyon par jalousie !

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:33:21

J´ai lu ton sujet LensKiller, mais c´est un peu gros je trouve. Cette année il n´y a que Lyon qui puisse faire rêver la France cette année (Losc, moyen mais bon...)
Un peu la même reflexion que Scholes.

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:40:36

Faramir15
Posté le 14 septembre 2005 à 17:33:21
J´ai lu ton sujet LensKiller, mais c´est un peu gros je trouve. Cette année il n´y a que Lyon qui puisse faire rêver la France cette année (Losc, moyen mais bon...)
Un peu la même reflexion que Scholes.

:oui:

moloch666
moloch666
Niveau 4
14 septembre 2005 à 17:47:03

Je pense ke lenskiller a gtrandement raison.Lyon n´a ke des resultats,mais l´ amateur de futball ke je sui trouve cette ekip enervante,pas pk elle gagne ( manchester en 99 lors de son triplé,ki etait l´aboutissemnt d une domination ecrasante sur le foot anglais,avait une classe enorme,des joueurs kon aimait regarder ),mais pk kom il l´a tre bien souligné,elle n´a aucune"classe",un style ki fait le spectacle.Lyon ressemble a l´ekip grec de l euro 2004:elle gagne mais keske c moche.Pour voir juninho mettre un coup franc de 30 metres pk casillas a mal placé som mur et est mal placé,non merci !! ! G trouvé plus impressionant les transversales de beckham,les mines de carlos ou les dribbles de robinho ke le jeu lyonnais.De plus ,cette ekip se la racont enormement,mais n´a pourtant pas ete foutu de battre le psv l´an dernier et leurs povres supporters aigris ont declaré: oh!! mais c la fot a l ´arbitre !! popom !! ,pluto pathetik, alor ok 4 titres de champions de france et apres,battre nancy,ouah kel exploit,si lyon jouait en italie ils seraint du nivo d´une ekip tel ke udinese ou palerme,alor ils fodrainet pt etre relativiser, car meme hier le real n´est plus ce kil etai,sa defense est lamentable,leurs gros joueurs n´etaient pas là ( a noter ke ce real a dernierement ete battu 3-2 par le promu le celta vigo !! ).
Et il est vrai ke monaco en 2003 etait impressionant,agreable a voir jouer,meme si ils ne sont plus o meme nivo et ca on ne pe pas en dire otant de lyon.
Evidement,les supporters lyonnais viennet se la rebeller ici,des kon est un peu objectif.ET ca n´a rien a voir avec la question du stade rempli ou non,lens est quasi tjrs rempli et grosse ambiance meme l´année ou ils etaient nul a chier ( et dc pas de spectacle ),alors cet argument suck et est debile. Voila mon avis objectif,sachant ke mon seul club est l´as roma,donc aucun favoritisme de ma part.

bernardinho
bernardinho
Niveau 8
14 septembre 2005 à 17:52:29

le 3eme but de wiltord est magnifik ya pa a chier ils sont forts et cété classe (moi chuis monégask et je déteste l´OL)

jaroslav_plasil
jaroslav_plasil
Niveau 2
14 septembre 2005 à 18:11:12

Moi je suis supporter de Monaco mais quand je vois Lyon battre Monaco je n´eprouve que du respect et aucune deception tant cette equipe est supérieur: Elle est gérée de main de maitre , recrute des joueurs efficaces des la premiere minute grace a une cellule de recrutement irréprochable , elle possede un entraineur de niveau mondial , des joueurs fabuleux capable chacun a eux seul de faire turné une rencontre en leur faveur ! moi je dit que c exceptionnel pour un club francais. Pour moi Lyon c : - talent
- sécurité en dehors comme sur le terrain
-formation de joueurs confirmé ( clément bergougnoux govou truchet idangar clerc viale etc...)

zizenzo
zizenzo
Niveau 3
14 septembre 2005 à 18:14:15

Vraiment la jalousie empêche de voir émerger les meilleurs talents.

Mon cher LensKiller, je supporte Lyon depuis 1989, date de leur remontée en D1. Je vais à Gerland fréquemment, et il n´y a que ceux qui n´y ont pas été depuis 5 ans qui ne connaissent pas la nouvelle ferveur là-bas. Même lorsque Lyon perd (ouais je sais ça n´arrive pas souvent :-) ), les supporters sont derrière.

je te rappelle à toute fin utile que Lyon est le club préféré des français d´après un sondage de l´équipe paru en fin de saison dernière. Ca ne peut pas être faux puisque puisqu´ils sont pour le PSG ou marseille.

L´épopée est déjà en marche depuis longtemps, et d´ailleurs je ne sais pas qui tu es pour prétendre représenter "la majorité de ceux qui ne rêvent pas". Les chiffres sont là, les médias le relaient suffisamment, Lyon est un aujourd´hui un grand d´europe (3-0 contre le réal, même diminué ce n´est pas rien).

Comment peux-tu dire que Lyon empile les joueurs alors même que seulement 30% de l´éffectif a bougé depuis deux saisons ? Lorsque l´on marque les joueurs vont saluer les banc, il y a une ambiance d´équipe dans ce club, c´est une aventure humaine qui dure depuis au moins 3 ans (avec l´arrivée de Paul le Guen).
Que Lyon t´écoeure par ces bons résultats c´est un fait, mais ne te fais pas le réprésentant d´un mouvenement qui n´existe pas !

Aujourd´hui nous sommes bons, je ne dis pas que nous gagnerons la C1 mais nous aurons au moins le mérite d´avoir été à la hauteur de l´OM et de l´ASSE avec 4 titres d´affilé, et ça c´est déjà écrit dans l´histoire, ne t´en déplaise !

manson42
manson42
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:17:55

Moi je dis que l´ol meriterais d´etre + reconnue en france et en europe.
On critique trop alors qu´il st 1er et 3-0 face au real.
Pro parosien.marseillais.stephanois on vous bats

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:25:01

en attendant lenskiller, tu attaquais la puissance finaciere qu´est l´OL, mais l´ol a prouver hier que la fortune ne fait pas la victoire, elle ne fait que y participer.Battre le real pour l´OL, ca revient en meme que battre lyon pour un club de milieu de tableau de L1.Si lyon est 4 fois champion c´est autant de la faute de la faiblesse sportive des autres que de la puissance financiere du leader

espadrital
espadrital
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:25:37

:up: je suis obligé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :rire2:
alala bande de rigolo
maintenan je sui sur ke le pretexte est ke il mankai zidane et ronaldo
on les a triké

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:47:20

Mon avis,le mien:

Deja quand j´entend que Lyon ne produit pas de jeu ou de panache,je ne peux que rigoler,car franchement certains matchs sont vraiment magnifiques.

Ensuite quand soit disant les joueurs n´aiment pas le maillot ou je ne sais quoi,je ne sais pas si beaucoup de joueurs de Paris ou Monaco supporte depuis toujours leur equipe,a Lyon peut etre que peu de joueurs supoortaient Lyon quand ils etaient petits,mais c´est pareil dans pas mal de clubs.

Juninho a emit son souhait de rester,mais voulait un plus haut salaire que celui proposé,ce qui est compresensible.

Apres de dire que Lyon est geré comme une entreprise...
JMA a le droit de vouloir maintenir son club au plus haut niveau,et puis le Real ou Chelsea :sarcastic:

Apres quand Lyon bat le Werder 10-2 sur 2 matchs,c´est l´OL alors on sn´en fout,quand Lyon met 3-0 a Munich ou le Real,ou encore une tres belle premiere periode face a MU,c´est l´OL donc c´est pas bien.
Quand au Chelsea eliminé par Monaco c´etait le Chelsea de Ranieri,pas de Mourinho,et le resultats sur le terrain n´est pas le meme.

Alors d´accord je comprend que vous puissiez ne pas aimer Lyon,mais çàa m´ennerve de voir tout le monde detester Lyon alors que dans les 5 prochaines années,ce sera surement le seul club qui puisse gagner la LDC (je dis puisse,pas va)

En esperant avoir quelques reactions...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:49:26

Quand au gars qui dit quesque c´est moche regarde les matchs de Lyon comme l´avaient été ceux face a MU ou au Werder;et tu verras que tu passes pour 1 ***

La vidéo du moment