CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lyonnais: restez à votre rang

JonhCarew
JonhCarew
Niveau 2
12 septembre 2005 à 21:16:46

Bande de nazes les Footix anti Lyonnais...

Vous faites bien delirer... Votre seul argument c´est

LYON CLUN DE RICHES ET SANS AME ! BOUH AULAS T´ES UN VILAIN NEGOCIATEUR...

LENSKILLIER JE TE VOMIS DESSUS, au passage, ton club il a une ame ? Ok c´est super, en tout cas sur le terrain on vour ridiculise d´années en années...

Je tiens a declarer que je supporte Lyon depuis maintenant 14 années et que je suis fier d´avoir suivi l´OL dans le meilleur comme dans le pire, et si pour vous un supporter Lyonnais n´a pas eu le meme traitement que les autres equipes de Ligue 1 c´est que vous fourrez le doigt dans l´oeil pour etre poli...

Lyon est devenu un GRAND club, et c´est ce qui explique des reactions comme celles de LensKiller, un mec frustré qui vient sur le forum de JV comme sur son journal intime, un mec qui n´a surement ni copines ni resultats sportifs...

A TOUS LES ANTI OL, je tiens a vous preciser que votre haine et votre mepris envers nous, ca nous fait doucement rigoler ici a Lyon, c´est du bonus, ca confirme notre suprematie sur vos clubs d´incapables, du staff aux joueurs, en passant par les supporters...

Maintenant, allez y, lachez vos petites vannes deja preformées par le journal l´equipe et autres...

Lyon club de riches ?
Aulas le vilain de la ligue 1 ?
Lyon club sans ame ?

ALLEZ Y, reposez vous sur ces tres vieux arguments, mais pendant ce temps

NOUS

ON AVANCE ....

:-)))

laul2
laul2
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:18:00

j´ai pas tout lu mais ça : "Monaco version 2003-2004, qui, à l´orgueil, s´en va battre le nouveau Chelsea a l´exterieur et qui étrille le real à domicile"

C´est faux ! :rire:

Monaco a fait 2-2 à Chelsea, ils avaient gagné 3-1 à Monaco
Et quand tu dis "étrille le real à domicile", ça veut dire à Madrid, alors qu´ils avaient perdu 4-2 à Madrid !

Mais sinon c´est pas grave

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:18:53

mdr, lenskiller il a franchit un cap dans le delire

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:40:38

Tu dis que lyon n´a pas de panache? Dis-moi, t´as pas vue les matchs de lyon de l´année dernière au moins? parce que sinon, je peux te le dire, c´est grave! Parce que j´ai pas vue une seule équipe qui avait plus envie!!! même en championnat d´angleterre!

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:49:30

daredevil666
Posté le 12 septembre 2005 à 21:40:38
Tu dis que lyon n´a pas de panache? Dis-moi, t´as pas vue les matchs de lyon de l´année dernière au moins? parce que sinon, je peux te le dire, c´est grave! Parce que j´ai pas vue une seule équipe qui avait plus envie!!! même en championnat d´angleterre!

si, lille et saint-etienne en france, 2 clubs qui jouaient vraiment pour le plaisir :ok:

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
12 septembre 2005 à 21:53:41

daredevil666 Posté le 12 septembre 2005 à 21:40:38

en terme d´aura, Lyon est un cran en-dessous de l´OM ou du PSG. Si tu préfères, on peut dire que Lyon est réglé comme une machine. On s´enthousiasme rarement pour une machine.

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:56:00

je suis d´accord avec toi lenskiller mais quelle prétention :honte: :honte: :honte: :honte:

sheva69
sheva69
Niveau 8
12 septembre 2005 à 21:56:06

pas de panache l OL? vous avez pas du voir la LDC 10 buts rien que en 8e c pa du panache?

thoss
thoss
Niveau 6
12 septembre 2005 à 21:57:44

quel bon discours de "john carew"!!!!

sonaque
sonaque
Niveau 4
12 septembre 2005 à 22:11:56

slt je suis supporter le l ol depuis environ 8 ans mais je peut comprendre ce que dis lens killer mais avant de dire que l ol n a pas de panache ni d envie attend au moins de voir ce qu ils vont faire dans cette ligue des champions attand de voirce qu ils vont faire cette saison et surtout n oublie pas le nombre de qualification consécutive a la ligue des champions synonyme de talent et de regularité pr une equipe, si lyon fais deja rever ses supporters cette saison comme elle les a fais rever tout au long de ces 4 années ca sera geniale on a pas besoin que tous les supporters des clubs francais la vénère, si apres vous pouvez voir a travers cette equipe une volonté de succes de victoire et d avenir du foot francais a travers leur parcours européen tant mieux mais ne venez pas descendre l Ol sous pretexte qu elle a des ambitions parce que sans ambition un club n est rien donc amis lyonnais tous derriere notre equipe avec les amoureux du foot et sans les détracteurs anti Ol

antony77
antony77
Niveau 6
12 septembre 2005 à 22:16:13

je sui pas pour lyon mais pour paris et je peut vous dir lyon me fait rever en ligue des champion il y son pas comme lens et pour paris la2 plase et super on sais quon ne peut pas batre lyon sait saison et lens il sont ou ufa et lyon l annee dernier il aurait pus gagner la ligue des champion je te rapele faute d arbitrage
bon a plus et alez paris

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
12 septembre 2005 à 22:21:31

LK et ses tartines..

Entre tps Lyon a une bonne equipe et a les moyens de gagner la LDC :ok:
et ca serai bien pour le foot francais

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:23:53

J´aime pas beaucoup l´OL mais j´espère bien qu´ils iront le plus loin possible en LDC car j´estime que le club avec un tirage favorable a vraiment d´excellentes chances de faire un joli parcours en LDC. :)

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
13 septembre 2005 à 09:07:57

-UuB- Posté le 12 septembre 2005 à 20:33:27
Renard_des_Bois Posté le 12 septembre 2005 à 20:30:42
-UuB- Posté le 12 septembre 2005 à 20:27:58
Renard_des_Bois Posté le 12 septembre 2005 à 20:20:21
-UuB- Posté le 12 septembre 2005 à 20:16:34
Lenskiller : je suis à moitié d´accord avec toi !

Lyon c´est vrai n´est pas un grand club comme le Psg, l´Om, les verts...le stade est plein peut-être, mais la majorité sont des supporters depuis 4ans...et ça n´a pas la même fougue ! C´est une équipe qui profite de ses résultats du moment...mais je doute qu´elle dure dans l´avenir !

non mais quest ce quil faut pas entendre

des gosses qui sautoproclament meilleurs publics et grands clubs

et toi gugus tu suis le psg depuis 20 ans c´est ca et tous les parisisens connaisent le foot bien avant les lyonnais mais c´est fou des gugus pareils

je ne suis pas un gosse
Lyon a un palmarès depuis 4ans, avant ils n´avaient aucune notoriété...j´ai déjà été au stade de Gerland et de Geoffroy-Guichard l´année dernière, la comparaison est hilarante

ps : ton post ne voulait rien dire

ah geoffroy guichard, ce petit stade de 36 000 places et qui ressemble à une boite de conserve...

et gerland ce beau stade à langlaise qui vous met la rouille (et oui malgres ce que disent les rageux), dernier exemple lyon-monaco une grosse ambiance au stade...

viens plus souvent tu comprendras...

quand j´étais petit, je me souviendrais tjs des matchs que j´ai vu à Geoffroy-Guichard, et franchement c´était phénoménal
je doute que je retrouve cette ambiance à Gerland, un club qui est pour moi né avec Aulas et qui disparaîtra avec lui aussi

gerland a bien changé depuis la derniere foisou tu y a mis les pieds...

Schukkinen>> au niveau des matchs de l´ol qui ontfait chaviré la france entiere yen a pas mal :ok:

lazio,inter,bayern,mu,werder et jen oublie pas mal

tres franchement je pense que lannee derniere l´ol avait fait revé la france entiere (dailleurs certains topics sont là pour le montrer)lannee derniere...elle faisait parti des 3 meilleurs equipes avec le psv barca et chelsea...mais ce nest pas le meilleur qui gagne...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:57:20

je suis pour Paris mais je pense que Lyon est enfin une équipe française de standing européen, capable de recruter de bons joueurs et potentiellemnt capable de gagner la C1.

Après la ldc c´est long et souvent imprévisible.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:58:39

lenskiller tu racontes vraiment n´importe quoi ^^

Aucun club français ne propose un jeu comme celui de lyon

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:39:42

:fete:

ngalou