-UuB- Posté le 12 septembre 2005 à 20:33:27
Renard_des_Bois Posté le 12 septembre 2005 à 20:30:42
-UuB- Posté le 12 septembre 2005 à 20:27:58
Renard_des_Bois Posté le 12 septembre 2005 à 20:20:21
-UuB- Posté le 12 septembre 2005 à 20:16:34
Lenskiller : je suis à moitié d´accord avec toi !
Lyon c´est vrai n´est pas un grand club comme le Psg, l´Om, les verts...le stade est plein peut-être, mais la majorité sont des supporters depuis 4ans...et ça n´a pas la même fougue ! C´est une équipe qui profite de ses résultats du moment...mais je doute qu´elle dure dans l´avenir !
non mais quest ce quil faut pas entendre
des gosses qui sautoproclament meilleurs publics et grands clubs
et toi gugus tu suis le psg depuis 20 ans c´est ca et tous les parisisens connaisent le foot bien avant les lyonnais mais c´est fou des gugus pareils
je ne suis pas un gosse
Lyon a un palmarès depuis 4ans, avant ils n´avaient aucune notoriété...j´ai déjà été au stade de Gerland et de Geoffroy-Guichard l´année dernière, la comparaison est hilarante
ps : ton post ne voulait rien dire
ah geoffroy guichard, ce petit stade de 36 000 places et qui ressemble à une boite de conserve...
et gerland ce beau stade à langlaise qui vous met la rouille (et oui malgres ce que disent les rageux), dernier exemple lyon-monaco une grosse ambiance au stade...
viens plus souvent tu comprendras...
quand j´étais petit, je me souviendrais tjs des matchs que j´ai vu à Geoffroy-Guichard, et franchement c´était phénoménal
je doute que je retrouve cette ambiance à Gerland, un club qui est pour moi né avec Aulas et qui disparaîtra avec lui aussi
gerland a bien changé depuis la derniere foisou tu y a mis les pieds...
Schukkinen>> au niveau des matchs de l´ol qui ontfait chaviré la france entiere yen a pas mal
lazio,inter,bayern,mu,werder et jen oublie pas mal
tres franchement je pense que lannee derniere l´ol avait fait revé la france entiere (dailleurs certains topics sont là pour le montrer)lannee derniere...elle faisait parti des 3 meilleurs equipes avec le psv barca et chelsea...mais ce nest pas le meilleur qui gagne...