CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lyonnais: restez à votre rang

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:31:51

sankarat
Posté le 12 septembre 2005 à 20:24:50
Tout a fait d´accord avec toi LensKiller,Lyon est une equipe sans ames...

sankarat
Posté le 12 septembre 2005 à 20:29:01
Boisansoif, elle le deviendra peut etre en gardan c jeunes joueurs mais Aulas est plus interessé par la gloire que par le football.

:d) même joueur joue encore
la prochaine vient avec tes opinions, pas avec des trucs à la cons et qui plus est totalement faux que les cons de ce forum disent

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:31:59

qui vous met la trouille pardon :honte:

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:32:10

:non: Chafik :ok:

Shaun
Shaun
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:32:11

Pour conclure, chapeau à Lyon et chapeau à Aulas...

bleusnake
bleusnake
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:33:20

On parle de Lyon à TF1

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:33:27

Renard_des_Bois Posté le 12 septembre 2005 à 20:30:42
-UuB- Posté le 12 septembre 2005 à 20:27:58
Renard_des_Bois Posté le 12 septembre 2005 à 20:20:21
-UuB- Posté le 12 septembre 2005 à 20:16:34
Lenskiller : je suis à moitié d´accord avec toi !

Lyon c´est vrai n´est pas un grand club comme le Psg, l´Om, les verts...le stade est plein peut-être, mais la majorité sont des supporters depuis 4ans...et ça n´a pas la même fougue ! C´est une équipe qui profite de ses résultats du moment...mais je doute qu´elle dure dans l´avenir !

non mais quest ce quil faut pas entendre

des gosses qui sautoproclament meilleurs publics et grands clubs

et toi gugus tu suis le psg depuis 20 ans c´est ca et tous les parisisens connaisent le foot bien avant les lyonnais mais c´est fou des gugus pareils

je ne suis pas un gosse
Lyon a un palmarès depuis 4ans, avant ils n´avaient aucune notoriété...j´ai déjà été au stade de Gerland et de Geoffroy-Guichard l´année dernière, la comparaison est hilarante

ps : ton post ne voulait rien dire

ah geoffroy guichard, ce petit stade de 36 000 places et qui ressemble à une boite de conserve...

et gerland ce beau stade à langlaise qui vous met la rouille (et oui malgres ce que disent les rageux), dernier exemple lyon-monaco une grosse ambiance au stade...

viens plus souvent tu comprendras...

:d) quand j´étais petit, je me souviendrais tjs des matchs que j´ai vu à Geoffroy-Guichard, et franchement c´était phénoménal :ok:
je doute que je retrouve cette ambiance à Gerland, un club qui est pour moi né avec Aulas et qui disparaîtra avec lui aussi :ok:

Schukkinen
Schukkinen
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:33:31

Pour moi Lyon, c un peu comme Schumacher en F1. gagne tout le temps, ms personne n´est convaincu. On est tous d´accord pour dire que pour l´instant, Lyon est la meilleure équipe de France, ms il leur manque un brin de panache, un match référence qui fasse briller les yeux des ptits koi...

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:33:45

Pour mon dernier post sur ce topic je dirais a tous les lyonnais de rester a leur rang : c´est a dire DEMAIN LYON-REAL MADRID
et pour Lenskiller "LyonPark" c´etait moi mais je ne poste plus la bas depuis bien longtemps :-)))

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:34:51

Pour mon dernier post sur ce topic je dirais a tous les lyonnais de rester a leur rang : c´est a dire DEMAIN LYON-REAL MADRID
et pour Lenskiller "LyonPark" c´etait moi mais je ne poste plus la bas depuis bien longtemps

Shaun
Shaun
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:35:58

Demain, Lyon gagnera face au Real à Gerland...

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:37:24

Je crois qu´Anderlecht va se faire déchirer par le Real Madrid hein?

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:37:55

Je me suis trompé,face à Chelsea

Shaun
Shaun
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:38:39

Non, ils vont se faire déchirer par Chelsea... :ok:

Shaun
Shaun
Niveau 5
12 septembre 2005 à 20:39:51

ok

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:42:54

au revoir

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:51:26

:lol:

jbt54
jbt54
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:01:42

Lens killer : exact en demi contre Porto ...

Permet moi maintenant de réagir à ton post, et ce tout en respectant ton jugement sur l´OL.

Certes cela fait cinq années consécutives que Lyon glane un titre par saison. Par un titre je comprends bien entendu la coupe de la ligue en 2001. Lyon avant son premier titre de champion de L1 (anciennement D1) en 2002 a eu une progression linéaire. Petit rappel : 1999,2000 Lyon 3°. 2001 Lyon 2°. 2002,2003,2004,2005 Lyon 1°. 7 ans que Lyon est sur le podium.

Quand tu parles d´une équipe sans cœur cela me fait sourire ! Une équipe sans cœur aurait elle pu jouer un match de ligue des champions comme celui contre le Barça en 2002 ? Certes le résultat fut négatif (défaite 3-2) mais la manière et la façon dont les joueurs se sont arrachés pour marquer le troisième but a conquit une (petite) partie du monde journalistique du ballon rond. Une équipe sans cœur se serait elle battue pour remporter un match retour 3-0 alors que lors de son match allé elle avait perdu 4-1 ? Sans la rage de vaincre de Sonny Anderson et l´amour du maillot jamais Lyon n´aurait passé ce tour de l´UEFA contre Bruges. As-tu déjà vu une équipe sans cœur revenir dans la course au titre alors qu´elle perd 3-0 contre son rival direct et qu´elle est à 10 points ?

Que tu prennes l´exemple de Monaco 2004 pour illustrer ton exemple d´équipe soudée est un bon choix. Mais l´OM n´a t´il pas revu son effectif de 2004 pour la saison suivante, modifiant quasiment tout son effectif ? Lyon garde le même effectif et le renforce au fur et à mesure et tu appelles ça des pièces rajoutées ? Tu dis que Juninho fait cracher Aulas pour sa prolongation, mais n´est ce pas la loi du football ? Ronaldinho, récemment, n´en a t´il pas fait de même avec Barcelone ?

Le marketing fait désormais partie intégrante du football moderne que cela plaise ou non. Car c´est l´argent qui fait vivre le football. Certes tous les joueurs ne sont pas des mercenaires mais il est évident pour un club qui veux se mêler au grands d´Europe que un budget comme celui de l´OL est un minimum. Lyon fait cela en France et arrive à attirer des joueurs alors que, tout le monde le sait et le dit, le contexte fiscale fait fuir les joueurs, vers l´Angleterre, L´Italie ou l´Espagne. Lyon est d´ailleurs le seul club français membre du G14 a être aussi régulier sur le plan européen.

Ainsi pour finir mon monologue, Lyon a un rêve. Pouvoir un jour accrocher à son palmarès une coupe aux grandes oreilles, comme Marseille en son temps, et pouvoir obtenir un record qui certes aurait du déjà appartenir à l´OM, à savoir le cinquième titre consécutif. Et pour cela Lyon se donne les moyens. Quitte à ne pas être aimé parce que c´est soi-disant une ville froide. Remarque il n´y a que ceux qui ne sont pas venu au stade, quand les tribunes se mettent à vibrer sous les "qui ne sautes pas n´est pas Lyonnais" qui affirment cela.

Lyon n´a jamais eu de crise ni de scandale comme l´OM ou le PSG. Même l´affaire Essien n´a fait qu´une vaguelette dans le monde journalistique, tant préoccupé par le retour de Zinedine Zorro. Lyon domine le championnat. Lyon fait peur et ça énerve. Voila pourquoi Lyon n´est pas aimé. Mais qu´importe. Lyon se donne les moyens de réussir son rêve. Si chaque Club en voulait autan que Lyon, le championnat serait beaucoup plus relevé, et Lyon ne le dominerait pas autan.

hakim33
hakim33
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:04:14

lol t´as raison mais bon Paris aussi fait rever :p mais bon Lyon n´a aucune ame aucune saveur...

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:07:45

mé keske tu me raconte la

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:11:42

Quand on a été champion de france autant de fois d´affilé, il faut bien avoir de nouvelles objetcifs. Je trouve donc normale que l´OL vise la ligue des champions et on ne va pasq leur repocher d´être ambituex mdr

La vidéo du moment