CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amis Lyonnais: restez à votre rang

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:08:29

-rappeurouf- tu as écrit une ligne du plus haut niveau intellectuel:
on est lyon et on vous emmerde :lol:
bravo

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:10:10

LensKiller

A ce jour où, du haut de son petit real Français, Florentino Aulas prétend son équipe capable de remporter la ligue des champions, voici ce que j´ai à vous dire amis Lyonnais:

Vous prétendez être les plus forts, mais vous n´avez pas le sceau des grands: le panache.
Vous êtes, autant stade que supporters ainsi que joueurs et président, totalement DEPOURVUS de classe. Vous ne faites pas rêver, vous êtes hautains et croyez que 4 titres consécutifs suffit à vous rendre pour l´éternité légendaires parmis les légendaires...
mais dites moi, quand ferez vous rêver?Pas tout de suite croyez moi...
Jamais vous n´aurez la classe du Monaco version 2003-2004, qui, à l´orgueil, s´en va battre le nouveau Chelsea a l´exterieur et qui étrille le real à domicile. Ils n´étaient pas les meilleurs, mais ils avaient du coeur, et ils formaient un vrai collectif, pas un ensemble de joueurs qu´on fourre ensemble pour faire des matches...
Jamais vous n´aurez la classe du Marseille du même cru, qui, malgré tous ses déboires en championnat n´a renoncé à l´UEFA, et à ainsi tout comme Monaco accédé à la finale...
Jamais vous ne nous ferez rêver nous tous, supporters Français, car sur le plan Européen ce qui passe avant le talent c´est l´envie et le coeur. Vous n´avez que l´envie.
Aucun joueur ne se bat autant pour un club que si c´est son club. Dans votre effectif, seul coupet et peut être cacapa peuvent prétendre à ce rang. Les autres sont des adoptés...
Vous ne vous batterez jamais avec autant de tripes que Marseille et Monaco en 2004, car vous oubliez que le football et avant tout un sport, et pas un marketing
enfin, si votre objectif est ainsi, devenir une équipe telle la lazio en 1999 ou le real des années 90, libre à vous...mais pour durer, c´est la classe et le coeur qui parlent, et pas les millions.
Avis à Chelsea et à Lyon, tout ce qui commence fini un jour, RIP real madrid et lazio de rome....

Cordialement,

PS: J´anticipe la venue de nombreux boulets ou pseudo supporters Lyonnais: Je ne suis pas un "rageux" car je suis fier de mon équipe qui fait avec ses moyens. Je ne suis pas un footix, car exprimer un avis aussi clairement que je l´ai fait n´est pas à votre portée. Je suis trop loin pour vous, vous qui m´insulterez ou me ferait des tu sors ou des boulet/footix à tout va d´ici quelques minutes. Et à vous, supporters Lyonnais, les vrais, sachez que je ne suis pas anti-Lyonnais, je prononce juste les mots que je pense justes....

eh bein t´as du te faire chier à ecrire ca le bezauf :ouch:

c´est bien mais tt le monde s´en fou de toi et ton discours de beauf :sarcastic: :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:10:47

je suis tout a fait d´accord avec LK, Lyon ne m´a jamais redonné les sentations que j´ai vécu avec l´épopée européenne de Monaco, et j´ai même plus vibré en regardant OM-La Corogne qu´un match européen de l´OL :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:10:55

Ce qui m´a mis la puce à l´oreille, c´est que beaucoup de passages n´avaient aucun rapport avec ce que j´avais dit

mais en gros pour répondre court:
Je n´ai pas jugé Lyon sur la ville mais sur le côté financier du club, que je trouve trop marketting pour un simple club émergent

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:11:16

Si pour toi je n´ai pas écris ce texte c´est qu´il est bien rédigé et je prends ca pour un compliment car je n´aime pas qu´on " s´attaque " a l´équipe que je supporte surout la veille du plus beau match de l´histoire de l´OL QUELQUE SOIT LE SCORE :ok:

zlati
zlati
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:11:36

LensKiller étant supporter lyonnais je réagis : sur certaines choses je suis un peu d´accord... Coupet, Caçapa ET Govou ont l´amour du maillot (ce dernier est là depuis 6 ans, normal qu´il ait eu envie de changer un peu d´air au bout d´un moment).
Mais le truc qui m´enerve le plus, c´est l´histoire du non-public de Gerland : bordel ceux qui sont nés à Lyon comme moi qui vont au stade ou même si ils ne le peuvent pas sont à fond derriere leur equipe lyonnaise !! !! mais eux on ne les entend jamais... C´est n´importe quoi de dire ça surtout quand on voit le tifo pour Fred, les spectateurs à Monaco (sans commentaire), etc. Et de nombreuses personnes supportant Marseille ou Paris n´ont aucun rapport avec ces deux villes ! Quant à Lens, on peut dire que les Lyonnais ne foutent pas le bordel quand ils perdent en Coupe de la Ligue car ils soutiennent leur club, l´ont laissé se construire et maintenant sont fiers des joueurs de l´OLYMPIQUE LYONNAIS !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:11:47

Renard_des_bois: c´est censé me faire quoi?tu te repète, tu fait des contresens sur toi même et tu n´a aucun élement à apporter au débat
dès lors tu ne m´interesse pas

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:12:08

Oui mais je me met à la place d´un supporter Lyonnais comme Rappeurouf qui lit des choses comme ca et j´imagine ce qu´il doit resentir lorsqu´on dit que l´équipe qui a le plus beau jeu de france depuis les 10 dernières année n´a pas de panache :hap:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:13:07

zlati: je me répète peut être, mais je ne parle que du panache du coeur et de l´aspect financier, le seul moment ou j´ai parlé du public et du stade c´est en disant que vous étiez beaucoup trop orgueilleux
point, à la ligne

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:15:02

Kobe: en même temps l´encephalogramme du football francais ces 10 dernières années est plutôt plat
mais je trouve que le monaco du cru 1999 avec trezeguet henry sagnol ikpeba barthez et compagnie avait beaucoup plus de talent
ce n´est qu´un avis, mais ca a le mérite d´être le mien à moi :-p

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:15:07

LensKiller un garcon frustré...

Neorossi Posté le 12 septembre 2005 à 20:10:47
je suis tout a fait d´accord avec LK, Lyon ne m´a jamais redonné les sentations que j´ai vécu avec l´épopée européenne de Monaco, et j´ai même plus vibré en regardant OM-La Corogne qu´un match européen de l´OL

si tu le dis c´est que tu detestes tellement l´ol que n´arrive meme plus à vibrer pour eux lorsque tu vois un de leur match

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:15:29

sur ce, je vous dit à demain :-)))

zlati
zlati
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:15:47

LensKiller contre argument ! On n´y est pour pas grand-chose dans la situation financière... Pourqoi n´irais-tu pas le dire à M. Aulas :ok:

Je reviens sur l´amour du maillot : pas mal le renouvellement de l´effectif de Marseille chaque été... au moins ils ont l´amour du maillot eux !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:15:55

PS pour réagir à renard:
sors de tes arguments qui tournent en boucle, à croire que tu n´a pas lu le sujet

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:16:34

Lenskiller : je suis à moitié d´accord avec toi !

Lyon c´est vrai n´est pas un grand club comme le Psg, l´Om, les verts...le stade est plein peut-être, mais la majorité sont des supporters depuis 4ans...et ça n´a pas la même fougue ! C´est une équipe qui profite de ses résultats du moment...mais je doute qu´elle dure dans l´avenir !

Par contre qd tu dis, qu´elle ne joue pas avec coeur ou envie, je pense que tu te trompes, c´est vrai que le monaco finaliste de la LDC c´était qq chose, mais c´était une saison de folie, et depuis ça a été moins glorieux, alors que Lyon prouve en LDC qu´elle a le niveau :oui: et que elle peut faire qq chose en LDC, de + les joueurs ont du coeur ds ce club, il n´y a pas que Coupet ou Caçapa, t´oublie Juninho,BenArfa,Malouda,Govou...qui sont heureux d´être là :oui:

Mais bon, c´est sur que nous autres supporters, on est tous un peu jaloux de la réussite de Lyon...cette saison en est encore la preuve :ok:

Message d´un parisien jusqu´à la :mort:

kergal69
kergal69
Niveau 4
12 septembre 2005 à 20:16:38

kergagoal: je préfère que Lens se contente de la 4ème, 5ème, voir 6ème place et qu´ils produisent du beau jeu, agréable à voir. On ne marque pas les esprits uniquement avec des titres, il faut y mettre la manière

parske le jeu de lyon n´est pas agréable a regarder???

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
12 septembre 2005 à 20:17:22

LensKiller Posté le 12 septembre 2005 à 20:13:07
zlati: je me répète peut être, mais je ne parle que du panache du coeur et de l´aspect financier, le seul moment ou j´ai parlé du public et du stade c´est en disant que vous étiez beaucoup trop orgueilleux
point, à la ligne

si tu ne juges que par les personnes de ce forum qui créent des topics du genre " Lyon va bouffer le real " je comprends...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:17:46

zlati: parce que Aulas je m´en contrefiche de sa vie peut être?et ce n´est pas un contreargument c´était l´un de mes points d´attaque de mon message de base

l´amour du maillot: je n´ai pas parlé de marseille, si pour te défendre tu as besoin de parler d´une équipe en crise ca devient grave

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:18:18

teamnowher: je juge en general, mais rassure toi je ne fait pas de generalités

Renard_des_Bois
Renard_des_Bois
Niveau 8
12 septembre 2005 à 20:18:30

oui et toi utilise d´autres argumlents egalement car tu es vraiment pitoyable

c´est tellement bete ce que tu dis que je n´ai meme pas envie de te repondre

sinon si tu as l´image de lyon avec les gugus lyonnais qui trainent sur ce forum et bien continue dans la betise

La vidéo du moment