k03 Posté le 30 juillet 2005 à 11:25:15
MASTER_FREEZER Posté le 30 juillet 2005 à 11:23:21
tu etait au parc k03 ? ? ?
bah non pk faut etre au stade pour voir si il gars est hors-jeu et voir qu´il a touché 20 ballons dans le match et eu une seul occaz
non je voulais juste savoir si tu y etait , par contre je suis pas d accord sur pauleta , il pas marqué mais il n a pas etait mauvais du tout