CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:20:42

Kaou: 1 but 3 passes décisives :fier:

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:21:14

Kalou* :o))

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:21:31

Trop bon les gars arrive et met du sang neuf a l´équipe!

K03
K03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:21:57

" pauleta c est bien battu je l ai trouvé tres bon il a encore du ju pour quelqu un de 32 ans, il a su ce crée des bonne ocaz , on lui a meme refusé un but totallement valable"

pauleta je l´ai trouvé nul il a pas touché beaucoup de ballons et a eu une seul occaz et puis son but n´etait pas valable il etait hors-jeu :-)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:23:21

tu etait au parc k03 ? ?? :sarcastic:

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:23:42

Qui remet le ballon à Kalou de la tête pour le 2ème but :question: Pauleta :coeur:

kloubis
kloubis
Niveau 3
30 juillet 2005 à 11:24:55

g t a boulogne et je pe dire que le resume de master freezer est meilleur que celuide paristyle et je confirme pancrate partait tt seul avec la olla a la fin c t enorme ce match

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:25:01

nan Rothen

K03
K03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:25:15

MASTER_FREEZER Posté le 30 juillet 2005 à 11:23:21
tu etait au parc k03 ? ? ?

bah non pk :question: faut etre au stade pour voir si il gars est hors-jeu et voir qu´il a touché 20 ballons dans le match et eu une seul occaz :question:

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:25:41

M£rd£ je me suis trompé dsl :rouge:

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:26:43

:fier: Fier d´etre Parisien :fier:

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:27:59

kloubis Posté le 30 juillet 2005 à 11:24:55
g t a boulogne et je pe dire que le resume de master freezer est meilleur que celuide paristyle et je confirme pancrate partait tt seul avec la olla a la fin c t enorme ce match

Pourquoi :question:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:28:31

k03 Posté le 30 juillet 2005 à 11:25:15
MASTER_FREEZER Posté le 30 juillet 2005 à 11:23:21
tu etait au parc k03 ? ? ?

bah non pk faut etre au stade pour voir si il gars est hors-jeu et voir qu´il a touché 20 ballons dans le match et eu une seul occaz

non je voulais juste savoir si tu y etait , par contre je suis pas d accord sur pauleta , il pas marqué mais il n a pas etait mauvais du tout

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:29:42

j´ai fait un résumé précis :fier:

losam_kalou
losam_kalou
Niveau 2
30 juillet 2005 à 11:30:19

Paris is magic :content:

K03
K03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:31:40

non je n´y etait pas et je n´irai jamais a part pour les om-psg dans la tribune visiteurs :-) et ce n´est que mon avis pour pauleta a été le plus mauvais joueur du psg hier :ok: avoue kan meme qu´il n´a pas touché beaucoup de ballons et qu´il n´a pas été dangereux a part sur sa seul occaz :ok:

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:32:48

:non: Mendy le plus mauvais :ok:
Sombrero et frappe du gauche direction :d) TRIBUNES :coeur: :o)) :lol: :gni: :-p

losam_kalou
losam_kalou
Niveau 2
30 juillet 2005 à 11:33:46

Pauleta a pas mal jouer on l´as plus vus en première période quand 2ème mais il a pas eut beuacoup de reussite, il fait un potau quand meme

K03
K03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:33:54

oui enfin mendy :lol:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:35:07

k03 Posté le 30 juillet 2005 à 11:31:40
non je n´y etait pas et je n´irai jamais a part pour les om-psg dans la tribune visiteurs et ce n´est que mon avis pour pauleta a été le plus mauvais joueur du psg hier avoue kan meme qu´il n´a pas touché beaucoup de ballons et qu´il n´a pas été dangereux a part sur sa seul occaz

non j avoue rien je l ai trouvé bon sans plus , il c est bien battu sur tout les ballon, il a fait de bon appel seulment il n a pas eu les ballon qu il desiré

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment