CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kornostar
kornostar
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:50:50

pour la nouvelle saison il n´y a pas de patch pour pes4, pour 2005/2006 il faudra attendre pes5, en revanche il en existe un pour la saison dernière excellent
comme je n´ai pas le droit de te dire où le trouver je ne te dirai pas d´aller sur un site qui s´appelle frenchevolution point com(munication)

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:17:49

30/07/2005
Amical.

Le PSG l´emporte 2-0

Alors que les titulaires de la rencontre face à Metz effectuaient un décrassage, le reste du groupe à participé à un match amical au camp des Loges.

Le PSG affrontait Pacy-sur-Eure ( CFA) en match amical, première équipe de la carrière d´entraîneur de Laurent Fournier. Onze pros ont ainsi débuté sur le terrain : Benhamou – Pichot, Badiane, Dramé, Ateba – Landrin, Cana, Semak, Haddad – Pancrate, Bueno.

En seconde période, le groupe compatit même six internationaux avec l’entrée de Cristian Rodriguez. Le PSG s’est imposé grâce à deux buts de l’attaquant uruguayen, Carlos Bueno ( 2-0).

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:59:23

Ca me fait bizar de ns voir 1er au classement, on a vraiment perdu l´habitude, mais on interet a se rehabituer :)

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:17:21

bueno encore buteur :cool:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:19:18

bon javou ke lequipe en face c pas exeptionnel mais bon

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:21:28

j´espere que bueno et rodriguez joueront le prochain match mais ca va etre tendu
Vous pensez qu´ils peuvent etre titulaire ?

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:23:31

non il ne seront pas titulaire , il jourons en septembre

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
30 juillet 2005 à 23:23:51

COMBIEN de fois il faut le dire !

fournier a dit bueno et rodriguez pas avant spetembre !

de plus il ne peuvent pas jouer en la car ils n´on pas de licence, il faut que la fifa regle l´affaire penarol

Newplayeurs
Newplayeurs
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:25:10

ok ok c´est bon vous enervez pas :peur:

visto
visto
Niveau 7
30 juillet 2005 à 23:36:06

Merci kornostar, mais je voudrais savoir comment les installé maintenant merci d´avance fidèle supporter du PSG!!!

visto
visto
Niveau 7
30 juillet 2005 à 23:55:18

:up:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:02:28

http://www.infopsg.com/ennplus.php?page=videos&vid=1009

pour ceux qui sont pas sur s´il est bon :ok:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
31 juillet 2005 à 00:05:19

Víctor le 30 juil 2005.
No sé francés. Disculpen. Pero les aseguro que estos dos futbolistas son grandes, de lo mejor que quedaba en el continente americano. Bueno es un matador de área, nunca da balón por perdido y puede sacar remates de donde menos se espera. También tiene bue

genre y´a des urugayens sur infopsg :rire:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:36:13

Cetait un pur match avec une anbiance de feu jusquas ds le metro avec les playmobil :o)) ya meme eu droit a la ola au parc
Un grand kalou ca fais plaisir!!!!!!!!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:59:30

:salut: tt le monde

adr75
adr75
Niveau 4
31 juillet 2005 à 12:00:35

:salut:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:01:04

alors sa va bien tt le monde

paristyle
paristyle
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:04:17

6 fois j´ai fait la OLA :content:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:04:47

:lol: moi je suis degouté je travaillai jai fini tard mai je les matter sur canal+

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:24:57

rothen ds telefoot ce matin : " le PSG joue le titre et pas la deuxiemme place " !

le ton de la saison est lancé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment