30/07/2005
Amical.
Le PSG l´emporte 2-0
Alors que les titulaires de la rencontre face à Metz effectuaient un décrassage, le reste du groupe à participé à un match amical au camp des Loges.
Le PSG affrontait Pacy-sur-Eure ( CFA) en match amical, première équipe de la carrière d´entraîneur de Laurent Fournier. Onze pros ont ainsi débuté sur le terrain : Benhamou – Pichot, Badiane, Dramé, Ateba – Landrin, Cana, Semak, Haddad – Pancrate, Bueno.
En seconde période, le groupe compatit même six internationaux avec l’entrée de Cristian Rodriguez. Le PSG s’est imposé grâce à deux buts de l’attaquant uruguayen, Carlos Bueno ( 2-0).