MDR!
Marseille n´a meme pas de jeu , ils ont rien changer par rapport a l´année derniere...
Les mecs sont a leur poste et ne bouge pas...
Je croi qu´on vas encore gagner cette année contre eux .
Faut que Paris entame tout les macth avec la meme determination et envis, et faut que les supporter soit aussi chaleureux qu´hier,et la on peut fair bcp de chose. 