CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:12:44

foryou Posté le 30 juillet 2005 à 16:11:31
il nou fo o moin 4 pts mai a mon avis on peu gagner les 2 !
Fo pa s enflammer - Metz c kan meme pa une equipe o top !

oué c bien pr ca que 4/6 ce serai deja pa mal

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:14:23

Je suis lyonnais et c vrai ke pari a fait un bon match par contre c pas contre socho kil vont avoir du mal mais plutot le tfc...

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:15:36

on sra a domicile contre le tfc et qq chose me dit qu´on va pas perdre un match au parc cette saison :sarcastic:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:15:45

ba ca depend pasqe au parc je pense qe cette année paris sera vraiment ds son jardin et von gagner bcp de match !
Abonnez vous ! :lol:

foryou
foryou
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:17:20

moi je pense pa kon perdra souvent o parc !

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:17:53

foryou champion des prono a parlé :)

foryou
foryou
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:19:15

:lol:
je serai surement dernier à la fin de la saison !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:19:29

:lol: esperons qil ai une mauvaise aspiration sur ce coup la !

adr75
adr75
Niveau 4
30 juillet 2005 à 16:19:31

Je pense qu´on finira meilleure équipe à domicile!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:21:06

En ce qui concerne OM/BORDO le match nul nous arrangerait !

foryou
foryou
Niveau 6
30 juillet 2005 à 16:21:22

pourkoi mauvaise inspiration ?

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:21:37

mauvaise inspiration ?

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
30 juillet 2005 à 17:44:38

Gros match hier ambianceeeeeeee de feuu au parc

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
30 juillet 2005 à 17:54:04

l´om est menée :fete:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:04:30

MDR!

Marseille n´a meme pas de jeu , ils ont rien changer par rapport a l´année derniere...
Les mecs sont a leur poste et ne bouge pas... :lol:

Je croi qu´on vas encore gagner cette année contre eux . :ok:

Faut que Paris entame tout les macth avec la meme determination et envis, et faut que les supporter soit aussi chaleureux qu´hier,et la on peut fair bcp de chose. :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:06:12

c clair que la premiere mitemp a vraiment été pauvre pr lom mais bon il son pe etre fatigé par la lazio !

vincentes
vincentes
Niveau 9
30 juillet 2005 à 18:09:05

regardez ca :rire: :rire2:
" Les Marseillais étaient pas trop mal entrés dans la partie mais depuis l´orée du premier quart d´heure, les joueurs de Jean Fernandez bafouillent totalement leur football. Il va y avoir des choses à revoir à la pause.
Marseille a le ballon la majeure partie du temps mais n´en fait pas grand chose de positif. Ca manque de changement de rythme. On a l´impression que l´OM joue son premier match de la saison. Ce qui n´est pas le cas..."
:lol: c´est trop drôle

visto
visto
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:20:47

Je voudrais savoir si un patch existe pour PES4 de facon a avoir toute les vrai équipe de L1 avec les vrai maillot etc...
Ou juste avoir l´équipe de Paris ets on maillot merci!!

visto
visto
Niveau 7
30 juillet 2005 à 19:22:11

et comment l´installer aussi merci!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:24:43

:rire: :rire: marseille

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment