foutacagoule Posté le 31 juillet 2005 à 19:44:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! josé karl pierre fanfan a marqué pour les rangers lors de leur victoire 3-0 contre livingston
Newplayeurs
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:59:47
ok dsl j´avais pas vu
Dusyl
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:10:06
mm si sochaux a perdu tro de cadres sa va kan mm etre sec samedi prochain sa va pa etre facile
visto
Niveau 7
31 juillet 2005 à 22:18:40
2 a 0 pour Paris et je vais dire ( kalou et pauleta )
kennyman
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:25:41
3 _ 1 pour psg ( kalou pauleta yepes _ilan)
Freetown
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:26:56
0-1 pour moi: Pauleta je dis pas kalou ( on l attendait pas , il a marqué , on l´attend il marque pas )
92tkt
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:27:00
Sochaux 0-2 PSG
Pauleta et Kalou
LoveSandra
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:34:38
La dernière fois ou on a marqué 4 buts lors du 1er match de championnat c´était en 85/86...et on a été champion ! ( cette saison : 05/06...)
^^
raz
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:38:32
PSG 2/1 Sochaux [but de Pauleta & Kalou]
raz
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:39:33
plutot Sochaux 0/2 Paris Pauleta et Rothen ^^
Freetown
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:40:03
lovesandra , c´est un signe
arninio
Niveau 9
31 juillet 2005 à 22:40:35
http://lemondedufoot09.skyblog.com/
EDDYOL
Niveau 6
31 juillet 2005 à 22:42:13
OL CHAMPION DE FRANCE 2002 2003 2004 2005 ET...2006
magic-vegeta
Niveau 10
01 août 2005 à 03:13:15
pronostique
socho 0- 2 psg ( doublé de pauleta)
djtal42
Niveau 10
01 août 2005 à 03:15:14
Sochaux 0-2 Paris Saint Germain Et au chiotte l´OL!
Awnerd
Niveau 10
01 août 2005 à 10:23:10
Vous croyez vraiment que M´bami n´a que 22 ans???
Moi je dis qu´il doit avoir omoin 26 27 ans .
-Lupin-
Niveau 10
01 août 2005 à 10:28:01
Sinon Sochaux 1-2 PSG [Pauleta, Kalou]
omario1
Niveau 10
01 août 2005 à 10:36:01
Sochaux-PSG ==>1.2(Pauleta,semak)
kevb1
Niveau 7
01 août 2005 à 10:37:15
il va jouer semak?
LoveSandra
Niveau 10
01 août 2005 à 10:37:42
Je pense pas Il était meme pas sur le banc contre Metz je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm