k03
Posté le 30 juillet 2005 à 11:31:40
non je n´y etait pas et je n´irai jamais a part pour les om-psg dans la tribune visiteurs et ce n´est que mon avis pour pauleta a été le plus mauvais joueur du psg hier avoue kan meme qu´il n´a pas touché beaucoup de ballons et qu´il n´a pas été dangereux a part sur sa seul occaz
c´est soit une analyse de footix, soit de l´aigrisme de la part d´un marseillait
A mon avis t´as pas du regarder beaucoup de match de pauleta ( m´nfin c´est normal) alors retient toi de juger, surtout si c´est pour dire de la merde. Le job de pauleta, c´est pas de toucher 80 ballons par match, mais de mettre la pression sur les defenseur, de faire des appel, d´etre toujours aux avant postes, et on l´a encore vu ce soir, sur les ballons qu´il a recu, il etait au rendez vous.
Bref, toucher des ballons et faire le jeu, c´est le job de kalou pas de pauleta, et on a vu le resultat, de plus le psg a joué en contre, alors c´est sur qu´il a pas pu toucher des tas de ballons
Et dernierement, en analysant les but , on remarque des faits tres intéressant, au but de cissé, kalou est dans l´axe il fait un appel sur la gauche et 2 defenseur vont sur lui, ce qui libere la droite et cissé qui marque. Pareil pour le 3eme, appel au 1er poteau, 2 défenseur sur, lui, rothen tout seul. On voit comme son marsaugé serré lui fait attirer toute la defence sur lui, et aisni creer de gros espaces, et oui, c´est fait expres