CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

losam_president
losam_president
Niveau 2
30 juillet 2005 à 11:35:36

Sa va Mendy franchement defensivement il a bien fait son boulot y´a rien a dire la dessu

K03
K03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:37:21

MASTER_FREEZER :d) enfin si il a pas eu les ballons qu´il desirait avec kalou, rothen, dhorasso, landrin . .. t sur qu´il les aura un jour :question: a mon avis vous avez une bonne equipe pour aller loin mais votre point faible sera pauleta :oui:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:39:14

c est juste une question de reglage , dans quelque match ca ira mieu pour lui

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:39:21

ptin j´aimerais trop aller voir les matches du psg mais j´habite a toulon.
Alors je px voir a la limite le om-psg et le asm-psg
je suis deg´ je vx vivre a paris !

K03
K03
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:40:06

MASTER_FREEZER Posté le 30 juillet 2005 à 11:39:14
c est juste une question de reglage , dans quelque match ca ira mieu pour lui

j´espere pour vous mais moi je suis moins optimiste que toi :ok:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:41:17

Ben moi quand je vois 4 buts mais 4 buts de millieu de terrain , pas un but d´un attaquand , je me pose des question :ouch:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:41:54

pig_fish Posté le 30 juillet 2005 à 11:39:21
ptin j´aimerais trop aller voir les matches du psg mais j´habite a toulon.
Alors je px voir a la limite le om-psg et le asm-psg
je suis deg´ je vx vivre a paris !

j avoue ta pas de chance , mais au moin tu as le soleil en lot de consolation

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:42:09

Quand je place Dhorasoo a droite , c´est plus pour un placement defensif,sinon il bouge partout , mais peut aussi deborder , a la maniere d´un Nedved.

PS: Suite de mon analise du Match d´hier^^.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:43:05

HooLLigan Posté le 30 juillet 2005 à 11:41:17
Ben moi quand je vois 4 buts mais 4 buts de millieu de terrain , pas un but d´un attaquand , je me pose des question

Kalou est un attaquan.

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:43:08

Master :d) c´est vrai en effet :fier:

paristyle
paristyle
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:47:42

Rothen il est arrivé sur la pelouse en courant vers nous et il a levé les bras pour qu´on les encourage et après c´est parti tout seul but par but :o))

losam_president
losam_president
Niveau 2
30 juillet 2005 à 11:49:47

HooLLigan Posté le 30 juillet 2005 à 11:41:17
Ben moi quand je vois 4 buts mais 4 buts de millieu de terrain , pas un but d´un attaquand , je me pose des question

Kalou est attaquant . ..

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:50:40

Vous en pensez quoi ?

En formation plus defensif:
4-4-2 avec un millieu:

Dhorasoo...Cisse...M´bami...Rothen

Dhorasso bougeant un peu partout au millieu,et pouvant aussi deborder.

En Form plus offensif:
4-4-2

Landrin...M´bami...Dhorasoo...Rothen

Dhorasoo en vrai distributeur et accelerateur.

GarnettXI
GarnettXI
Niveau 6
30 juillet 2005 à 11:52:06

Paris n´est plus dépendant de Pauleta, c´est cela qu´il faut retenir du match d´hier, tout le monde peut marquer dans l´équipe , c´est posifitf

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:28:27

merci paris !
j avai pronostiqé 5 a 1 ! :cool:

Rozehnal
Rozehnal
Niveau 5
30 juillet 2005 à 12:41:52

k03
Posté le 30 juillet 2005 à 11:31:40
non je n´y etait pas et je n´irai jamais a part pour les om-psg dans la tribune visiteurs et ce n´est que mon avis pour pauleta a été le plus mauvais joueur du psg hier avoue kan meme qu´il n´a pas touché beaucoup de ballons et qu´il n´a pas été dangereux a part sur sa seul occaz

c´est soit une analyse de footix, soit de l´aigrisme de la part d´un marseillait :ok: A mon avis t´as pas du regarder beaucoup de match de pauleta ( m´nfin c´est normal) alors retient toi de juger, surtout si c´est pour dire de la merde. Le job de pauleta, c´est pas de toucher 80 ballons par match, mais de mettre la pression sur les defenseur, de faire des appel, d´etre toujours aux avant postes, et on l´a encore vu ce soir, sur les ballons qu´il a recu, il etait au rendez vous.

Bref, toucher des ballons et faire le jeu, c´est le job de kalou pas de pauleta, et on a vu le resultat, de plus le psg a joué en contre, alors c´est sur qu´il a pas pu toucher des tas de ballons :honte:

Et dernierement, en analysant les but , on remarque des faits tres intéressant, au but de cissé, kalou est dans l´axe il fait un appel sur la gauche et 2 defenseur vont sur lui, ce qui libere la droite et cissé qui marque. Pareil pour le 3eme, appel au 1er poteau, 2 défenseur sur, lui, rothen tout seul. On voit comme son marsaugé serré lui fait attirer toute la defence sur lui, et aisni creer de gros espaces, et oui, c´est fait expres

fefenaldo
fefenaldo
Niveau 6
30 juillet 2005 à 12:47:13

bé oui tout a fait d´accord pauleta fait que focaliser l´attention sur lui et sa libere des espaces
peut etre que pauleta n´a pas marqué mais nul doute qu´il marquera encore entre 15 et 20 buts cette saison
ok sur 4 buts yen a 3 par des milieux ba au moins on est fixé : le danger vient de partout dans cette equipe et pauleta y compris

sur ce vive paris en esperant une excellente saison

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:32:35

esce qe qelq1 pe me donner ladresse du site ou ou il i a les video de tt les but( pa qe ceu du psg) ! c etai une adreesse avec goal dedans ! personne pe me donner ladresse?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:38:02

http://goal4net.free.fr/frameset.htm

Bon à quand le classement :o))

go-psg
go-psg
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:38:18

ah lala . j´arrete pas de penser a cette sublime victoire!!!!!!!!!!!!! . merci rothen et kalou :merci: . En plus ! !! c´etait mon pronostique sur sport4fun c tro bon . :ok: :ok: :ok: :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment