Le PSG a prévu de disputer un match amical pour préparer au mieux le prochain déplacement sur le terrain de l’OM. Le 29 mars, le club parisien se rendra au stade Léon Bollée pour affronter Le Mans ( L2).
Après la victoire face à Auxerre ( 1-0), dimanche soir au Parc des Princes, les joueurs du Paris Saint-Germain vont avoir trois jours de repos. La reprise de l´entraînement est donc programmée jeudi prochain, à 17 heures, au camp des Loges.
Puis, pour combler la mini-trêve internationale, le PSG disputera, mardi 29 mars à 19 heures, un match amical face au Mans ( L2), au stade Léon Bollée.
Youpi -_-