CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psglove
Psglove
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:52:56

victoire asm

jojus
jojus
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:53:59

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES QUI veut venir narguer les marseillais? je c que sa se fait pas mais eux ils nous l´ont fait!cependant je respecterais votre decision!

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:54:08

NicoPsg94 Posté le 20 mars 2005 à 22:52:41
psg bordeaux de la coupe de france j´avais acheter les place 32 €

ca depend tu etait ou ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:54:46

jojus Posté le 20 mars 2005 à 22:53:59
YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES QUI veut venir narguer les marseillais? je c que sa se fait pas mais eux ils nous l´ont fait!cependant je respecterais votre decision

desolé j ai passer l age de faire ca

jojus
jojus
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:56:21

j´en etait sur mais bon sa fait du bien de les narguer kan meme! :-) ms c pas grave!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:56:47

en i bleu haut !

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:57:05

ba sa sert a rien de les narguer sa leur donne de l´importance

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:57:49

bon moi j´y vais :salut: tout le monde !

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:57:50

moi en a bleu haut , mais je crois que les match de coupe coute plus cher que ceu du championat

jojus
jojus
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:58:02

il l´on mal pris :lol: :-)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:58:32

:bye: losamlarouille

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:05:51

j´y vais :bye: :bye:

ALLLEZ PARIS :-) :cool:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:06:35

j´y vais :bye: :bye:

ALLLEZ PARIS :-) :cool:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:07:20

Dsl pour le bug :doute:

j´y vais :bye: ma biquette :coeur: et tout les autres parisien ! :cool:

jojus
jojus
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:07:58

:ange:

Psglove
Psglove
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:08:40

:bye: brebis :coeur:

psglove2
psglove2
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:10:46

PRONOSTIQUES PSG-AJA

psglove ¤¤¤ PSG 1-1 Auxerre ~~> Reinaldo
losamlarouille ¤¤¤ PSG 2-0 Auxerre ~~> Pauleta*Rothen
NicoPsg94 ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta*Reinaldo
M1ke ¤¤¤ PSG 0-2 Auxerre
DJpeeve ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta X 2
phoenix16 ¤¤¤ PSG 0-4 Auxerre
MASTER_FREEZER ¤¤¤ PSG 1-2 Auxerre ~~> Pauleta
haddad ¤¤¤ PSG 1-1 Auxerre ~~> Cana
wwe2 ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Pauleta
x-wing ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Pauleta
-dadinho- ¤¤¤ PSG 0-2 Auxerre
kesaco-psg ¤¤¤ PSG 2-0 Auxerre ~~> Pauleta X 2
linkernator ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta X 2
Yeepa ¤¤¤ PSG 3-1 Auxerre ~~> Armand*Cana*Pauleta
CaLcuLeTTe92 ¤¤¤ PSG 3-1 Auxerre ~~> Pauleta*Yepes*Reinaldo
redisdead ¤¤¤ PSG 1-2 Auxerre ~~> Yepes
-Lupin- ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Pauleta
thibaut-psg ¤¤¤ PSG 3-0 Auxerre ~~> Pauleta X2*Rothen
tiboo78400 ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Pichot
jeje95100 ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta X 2
parischampion ¤¤¤ PSG 2-0 Auxerre ~~> Pauleta*Reinaldo
psg-est-magic ¤¤¤ PSG 3-0 Auxerre ~~> Pancrate X 3
Lightning45 ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta*Reinaldo
Mido42 ¤¤¤ PSG 0-2 Auxerre
jojus ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Ljuboja

psglove ==> 0 pt(ça m´apprendra à être pessimiste...)
losamlarouille ==> 1 pt
NicoPsg94 ==> 1 pt
M1ke ==> 0 pt
DJpeeve ==> 1 pt
phoenix16 ==> 0 pt
MASTER_FREEZER ==> 0 pt
haddad ==> 0 pt
wwe2 ==> 4 pts
x-wing ==> 4 pts
-dadinho- ==> 0 pt
kesaco-psg ==> 1 pt
linkernator ==> 1 pt
Yeepa ==> 1 pt
CaLcuLeTTe92 ==> 1 pt
redisdead ==> 0 pt
-Lupin- ==> 4 pts
thibaut-psg ==> 1 pt
tiboo78400 ==> 3 pts
jeje95100 ==> 1 pt
parischampion ==> 1 pt
psg-est-magic ==> 1 pt
Lightning45 ==> 1 pt
Mido42 ==> 0 pt
jojus ==> 3 pts

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤ <

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.
¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.
¤ Sinon c´est 0 pt.
¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

:diable: CLASSEMENTS :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> MARS :ange:

1 ==> -Lupin- ~~> 7 pts
2 ==> losamlarouille ¤ wwe2 ¤ x-wing ~~> 4 pts
3 ==> 92tkt ¤ psglove ¤ tiboo78400 ¤ jojus ~~> 3pts
4 ==> DJpeeve ¤ kesaco-psg ~~> 2 pts
5 ==> Die_PotTer ¤ MASTERFREEZER ¤ MasterLeague ¤ ronnie78 ¤ shlim ¤ NicoPsg94 ¤ linkernator ¤ Yeepa ¤ CaLcuLeTTe92 ¤ thibaut-psg ¤ jeje95100 ¤ parischampion ¤ psg-est-magic ¤ Lightning45 ~~> 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1 ==> -Lupin- ~~> 7 pts
2 ==> losamlarouille ¤ wwe2 ¤ x-wing ~~> 4 pts
3 ==> 92tkt ¤ psglove ¤ tiboo78400 ¤ jojus ~~> 3pts
4 ==> DJpeeve ¤ kesaco-psg ~~> 2 pts
5 ==> Die_PotTer ¤ MASTERFREEZER ¤ MasterLeague ¤ ronnie78 ¤ shlim ¤ NicoPsg94 ¤ linkernator ¤ Yeepa ¤ CaLcuLeTTe92 ¤ thibaut-psg ¤ jeje95100 ¤ parischampion ¤ psg-est-magic ¤ Lightning45 ~~> 1 pt

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:10:56

:salut: nico!!

x-wing
x-wing
Niveau 8
21 mars 2005 à 12:50:57

ouais je suis deuxieme . .. :up:

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:43:17

Ca fait plaisir la victoire :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment