CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:42:15

PRONOSTIQUES PSG-AJA

psglove ¤¤¤ PSG 1-1 Auxerre ~~> Reinaldo
losamlarouille ¤¤¤ PSG 2-0 Auxerre ~~> Pauleta*Rothen
NicoPsg94 ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta*Reinaldo
M1ke ¤¤¤ PSG 0-2 Auxerre
DJpeeve ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta X 2
phoenix16 ¤¤¤ PSG 0-4 Auxerre
MASTER_FREEZER ¤¤¤ PSG 1-2 Auxerre ~~> Pauleta
haddad ¤¤¤ PSG 1-1 Auxerre ~~> Cana
wwe2 ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Pauleta
x-wing ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Pauleta
-dadinho- ¤¤¤ PSG 0-2 Auxerre
kesaco-psg ¤¤¤ PSG 2-0 Auxerre ~~> Pauleta X 2
linkernator ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta X 2
Yeepa ¤¤¤ PSG 3-1 Auxerre ~~> Armand*Cana*Pauleta
CaLcuLeTTe92 ¤¤¤ PSG 3-1 Auxerre ~~> Pauleta*Yepes*Reinaldo
redisdead ¤¤¤ PSG 1-2 Auxerre ~~> Yepes
Lupin ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Pauleta
thibaut-psg ¤¤¤ PSG 3-0 Auxerre ~~> Pauleta X2*Rothen
tiboo78400 ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Pichot
jeje95100 ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta X 2
parischampion ¤¤¤ PSG 2-0 Auxerre ~~> Pauleta*Reinaldo
psg-est-magic ¤¤¤ PSG 3-0 Auxerre ~~> Pancrate X 3
Lightning45 ¤¤¤ PSG 2-1 Auxerre ~~> Pauleta*Reinaldo
Mido42 ¤¤¤ PSG 0-2 Auxerre
jojus ¤¤¤ PSG 1-0 Auxerre ~~> Ljuboja

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:42:48

:salut: losamlarouille

Psglove
Psglove
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:43:02

Nico tu viens d´apprendre à tes dépends ce qu´est le chantage :-p

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:43:07

merde j´avais mis 2-0 :snif: Sa me fait combien de points en plus :question:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:43:43

yeesssssssss Penalty pour Monaco ! !!!!!!!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:44:03

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤<

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt a chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.

¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.

¤ Sinon c´est 0 pt.

¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est à dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

CLASSEMENTS

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> MARS :ange:

1 92tkt; losamlarouille; -Lupin-; psglove ~~> 3pts
2 Die_PotTer; DJpeeve; kesaco-psg; MASTERFREEZER; MasterLeague; ronnie78; shlim ~~> 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1 92tkt ¤ losamlarouille ¤ -Lupin- ¤ psglove ¤ waddle006 ~~> 3pts
2 Die_PotTer ¤ DJpeeve ¤ kesaco-psg ¤ MASTER FREEZER ¤ MasterLeague ¤ ronnie78 ¤ shlim ~~> 1 pt

A VENIR PRONO OM - PSG

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:44:42

penalty et … rien

Psglove
Psglove
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:44:51

Nico tu viens d´apprendre à tes dépends ce qu´est le chantage :-p

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:44:54

qui a les tarif pour PSG-BORDEAUX ?

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:45:01

Non penalty arreter :snif:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:45:41

Il me semble que c´est sur le site offficiel du psg :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:46:33

je ne fait que aidé psglove :ange:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:46:51

non il y sont pas

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:47:10

Aret de Roma :content: Sa chaufe pour monaco :peur:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:47:41

non ba sinon je sais pas :snif:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:48:31

faut peu etre attendre , j espere qu elle ne seront pas chere

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:49:57

Tu l´as payer combien la place pour le match d´aujourd´hui master :question:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:51:19

26 euros

jojus
jojus
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:51:53

sa va c pas non plus trop cher!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:52:41

psg bordeaux de la coupe de france j´avais acheter les place 32 €

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment