Mendy est nul a chier en ce moment!jpréfèreré Badiane moi!
svenXIII
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:06:19
sa repart
dadadoum2
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:11:03
visiblement mendy a de gros probleme de famille... c pas cool de le critik meme si c vrai qu il jou pas tres bien... sinon ljuboja il jou comment??? visiblement ca va non?
x-wing
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:21:39
dadadoum2
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:29:05
y a plus personne?
given
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:31:23
si moi je suis là :sarcastic j´espère qu´on va préservé minimun le score
x-wing
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:32:44
si ca reste comme ca j ai gagner mon pronostic !
-Lupin-
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:33:31
D´après RMC Pichot est le meilleur joueur du psg ce soir
michelmichel3
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:33:59
et alors ? c´est pas la premiere fois
x-wing
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:34:35
c une premiere
dadadoum2
Niveau 9
20 mars 2005 à 19:35:36
ouai c pas une premiere mais ca fais longtemps qu il a plus fais de bon match
x-wing
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:36:25
faut tenir !
-Lupin-
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:36:56
11 buts en ligue 1 pour l´instant
michelmichel3
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:37:00
ca m´enerve les footix a la squall qui croient qu´un defenseur est bon que si il court vite et qu´il fait des centre derriere les buts
Cifale
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:38:20
Bonjour,
Au revoir.
svenXIII
Niveau 8
20 mars 2005 à 19:38:25
ALLEZ PARIS ! !!
michelmichel3
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:38:49
allez benachour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm