CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:39:44

samyvirgo Posté le 23 juillet 2005 à 19:36:37
arf tranquillement et toi? on dirait que cette année y aura pas bcp de monde en cellules

:rire: :rire: :rire: :rire:

Pas grave il reste toujours pichot :sarcastic:

( j´ai adoré le marcel d´or)

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:42:07

idem ct marrant!! en ttcas je les sens bien cette saison Kalou--dhorasso--rozenal ça fait plaisir + les 2 internationaux uruguayens.... ça paut faire mal

HellGod
HellGod
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:42:49

:coeur: boup 3,2,1 :sarcastic:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:44:25

kalou, dhorasso, rozhenal, yepes, rothen pauleta landrin ca va faire de l´action

et les deux urugayens j´attend de les voir a l´action :)

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:46:38

:oui: vivement metz

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:47:08

m´bami et cana aussi

Y´a une belle equipe cette année, mais bon l´an dernier elle etais pas mal aussi, et pourtant...

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:48:33

le seul point positif de l´année derniere ct marseille en coupe de france ou ligue je sais plus..... j´en rigole encore ( en + boskovic)

moixx
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:48:44

le psg me fé penser a monaco, lannée derniere une equipe bonne a certain poste mais pourrite a dautres
cette année tt est complet je ss pressé de voir.. g jamais aimé les equipes médiatiques, mais la je dit que l´om peut aller ce coucher...

moixx
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:49:38

cette année il y a 3 super equipe au niveau de leffectif, paris, lyon et monaco
toulouse et les autres sont tres bien mais en dessous...
la ligue 1 sanime enfin

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:50:00

Allé la semaine prochaine PSG Metz : 2-0 ca serait bien
aussi le poin positif c ke depui 2 match on prends pas de but ! c´est en parti grace a Rozenhal ki sauve tout le temps l´equipe

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:50:48

faudra faire gaffe à st etienne ils montent en puissance je trouve...

moixx
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:52:15

wé st etienne est super bien géré et ac toulouse, je les trouve super bon

w33d
w33d
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:53:06

ce soir om-berne :o))

on va bien smarré ! ! :rire2:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:54:06

boskovic :rire:

Il a refuser d´etre preter a troyes ce tocard, pourtant c´est le meilleur club ou un joueur de son calibre pourrait rever d´aller :sarcastic:

pauvre de nous, 1 année de plus a trainer ce boulet

Sinon rozenhal et yepes, ca fait une bonne defense a ce que j´ai vu

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:54:07

lol

moixx
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:54:34

lol wé ac leur gest star : lamouchis
:lol:
g riencontre larseille mais la cette année c tt pourri

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:54:43

je vais regardé en esperant une representation guignolesque des marseillais

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:55:03

:oui:

moixx
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:56:44

lol yepes a fé une sale saison lannée derniere, conseil; regarder et admiré ce joueurs
a nantes ct un dieux . . aramnd etait aussi nul ka paris
vive yepes, comptez le come une recrue, vous avez de la chance de lavoir... faitres vous plaisir cette année... sa va etre bien...

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:57:33

moi je dit rien...

si on regarde bien, leur recrutement est pas flamboyant, mais logique, puis oruma et riberi c´est pas des nul non plus

mais l´erreur c´est d´avoir lacher pedretti, n´importe quoi la

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment