si vous souhaité faire parti du clan des biquettes il vous suffit de contacter sêêêêêb Pissavy sur son mail que vous trouverai en bas en cliquant sur l´odyssée interactive
oki_roh
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:17:17
rien dintéréssan dan le match
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:17:47
bah l´udinese c´est pas une equipe de guignol non plus
rajuto1
Niveau 7
23 juillet 2005 à 19:18:00
bon résultat qd même , ca me rassure
HellGod
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:18:05
pas comme le psg
SUPP
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:18:38
est ce que paris a bien joué ? ?
en tt cas, a en voir les commentaires, ils ont fait une bonne premier mitemps
polo71
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:20:53
oui la premiere mi temps était bien, mais en deuxième c´était plus équilibré, des occaz des deux cotés.On peut donc retenir un bon match de Paris
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:21:25
SUPP
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:22:37
et pk yen a un qui disait que le match etait fini
ya tjr des coms qui arrivent sur le live psg.fr
HellGod
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:23:06
le match dur 180 min
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:23:15
il sont a la bourre sur psg.fr
polo71
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:23:22
c´est moi qui ai dit qu´il était fini, et c´est vrai, psg.fr a 30 min de retard
HellGod
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:23:49
faut pas etre pressé quand on est parisien
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:25:28
on te retient pas hellgod, les remarques provocatrice... ca sert pas a grand chose
llacer4ever
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:25:49
arf . .. on va dire que c´est un bon match nul..... De toute facon le + important est d´etre pret physiquement pr psg/metz que je vais vois d´ailleur . ... ! !
HellGod
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:25:55
je deconne
_NicoPsg94
Niveau 5
23 juillet 2005 à 19:26:32
ce soir on va bien rigoler!!
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:26:49
tin hellGod il est relou avec ses vieille remarque, casse toi mon vieu si t la pour dire que de la M.... va sur le topic de l´om
paceque la
HellGod
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:27:03
en plus on a toujours pas de defenseur centraux appart planus
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:27:36
c´est chaud pour vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm