magic-vegeta Posté le 23 juillet 2005 à 19:26:49
tin hellGod il est relou avec ses vieille remarque, casse toi mon vieu si t la pour dire que de la M.... va sur le topic de l´om
paceque la
je prends ça pour un compliment c´etait le but recherché
c´est dur a croire que je deconne 