moixx Posté le 23 juillet 2005 à 19:56:44 lol yepes a fé une sale saison lannée derniere,
c´etait bien neptune ?
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:58:27
pour pedretti niang peut faire mal aussi si il ya l´entente
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:59:11
yepes etait pourris par rapport a lannée davant a nantes.. je te jure meme si ct une bonne année par rapport aux autres joeurs parisiens
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:59:58
niang c leur seul bonne recru
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:00:11
ouai niang aussi
non franchement il ont fait un bon recrutement pour pas cher, joueur en fin de contrat et preté, c´est astucieux
Mais perso je prefere notre recrutement quand meme, dorhasso et kalou, c´est tres fort
oki_roh
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:00:12
Yepes était l´un des meilleurs parisien l´année derniere té malade lol
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:00:49
c ce que g dit lol lit ! !!
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:01:40
bah si yepes était nul l´année derniere il ne peut que se bonifier ( faut dire que l´année derniere l´ambience ds la groupe était un peu pourris quand même)
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:02:18
c clair mais attender de voir yepes lannée prochaine ac rozenal, mais c le reve
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:02:26
pauvre Dehu, il a fait une bonne saison a paris, maintenant il se prend pour une star...
Faudrait lui dire qu´il est mauvais, sa copine fiorese l´a bien comprit
Dudy78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:02:54
mais nan mais il dit que de la merde, c´est normal que yepes n´avait pas le niveau qu´il avait à nantes : premiere saison, nouvel environnement, préssion permanente qu´il n´avait pas à nantes et malgré ca il etait tres bon
psglove2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:11:17
Rozehnal fait vraimenr plaisir à voir
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:12:54
je ss dac ac dudy sa doit faire bizzard de venir dans ce club autant mediatisé surtt ac cette ambiance de merde et cette saison de bouze
Dudy78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:15:25
surtout il ne jouait pas dans le meme systeme defensif qu´a nantes, donc dire qu´il joue mal lui et armand, c´est un peu stupide vu qu´ils ont du s´adapter a un nouveau schema defensif
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:51:02
wé
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:04:49
0-1 pour berne
Dudy78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:05:45
on s´en fout merde, si c´est pour parler de l´om va dans leurs topic
oki_roh
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:59:34
Je la sens bien cette saison !
llacer4ever
Niveau 6
23 juillet 2005 à 22:59:47
Putain ! Et voila a cause des ces pu**** de marseillais notre match va etre avancé a vendredi c´est n´importe quoi..... Que le match de marseille reculé ok ! Mais pk ils touchent au notre serieu ? ? Tu prends un billet pr le samedi aprem´ , et tu dois aller voir le match un vendredi soir . ... c´est nimporte quoi . ... Merci canal + Merdique ! !
Eltamatrox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:03:44
mais bien sur c´est a cause des marseillais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm