CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 19:57:58

moixx
Posté le 23 juillet 2005 à 19:56:44
lol yepes a fé une sale saison lannée derniere,

c´etait bien neptune ?

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:58:27

pour pedretti :oui: niang peut faire mal aussi si il ya l´entente

moixx
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:59:11

yepes etait pourris par rapport a lannée davant a nantes.. je te jure meme si ct une bonne année par rapport aux autres joeurs parisiens

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:59:58

niang c leur seul bonne recru :oui:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:00:11

ouai niang aussi

non franchement il ont fait un bon recrutement pour pas cher, joueur en fin de contrat et preté, c´est astucieux

Mais perso je prefere notre recrutement quand meme, dorhasso et kalou, c´est tres fort :content:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:00:12

Yepes était l´un des meilleurs parisien l´année derniere té malade lol

moixx
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:00:49

c ce que g dit lol lit ! !!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:01:40

bah si yepes était nul l´année derniere il ne peut que se bonifier ( faut dire que l´année derniere l´ambience ds la groupe était un peu pourris quand même)

moixx
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:02:18

c clair mais attender de voir yepes lannée prochaine ac rozenal, mais c le reve

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:02:26

pauvre Dehu, il a fait une bonne saison a paris, maintenant il se prend pour une star... :honte:

Faudrait lui dire qu´il est mauvais, sa copine fiorese l´a bien comprit :sarcastic:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:02:54

mais nan mais il dit que de la merde, c´est normal que yepes n´avait pas le niveau qu´il avait à nantes : premiere saison, nouvel environnement, préssion permanente qu´il n´avait pas à nantes
et malgré ca il etait tres bon

psglove2
psglove2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:11:17

Rozehnal fait vraimenr plaisir à voir :coeur:

moixx
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:12:54

je ss dac ac dudy sa doit faire bizzard de venir dans ce club autant mediatisé surtt ac cette ambiance de merde et cette saison de bouze

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 20:15:25

surtout il ne jouait pas dans le meme systeme defensif qu´a nantes, donc dire qu´il joue mal lui et armand, c´est un peu stupide vu qu´ils ont du s´adapter a un nouveau schema defensif

moixx
moixx
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:51:02

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:04:49

0-1 pour berne :rire:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:05:45

on s´en fout merde, si c´est pour parler de l´om va dans leurs topic :honte:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
23 juillet 2005 à 22:59:34

Je la sens bien cette saison !

llacer4ever
llacer4ever
Niveau 6
23 juillet 2005 à 22:59:47

Putain ! Et voila a cause des ces pu**** de marseillais notre match va etre avancé a vendredi c´est n´importe quoi.....
Que le match de marseille reculé ok ! Mais pk ils touchent au notre serieu ? ? Tu prends un billet pr le samedi aprem´ , et tu dois aller voir le match un vendredi soir . ... c´est nimporte quoi . ...
Merci canal + :ok: :nonnon:
Merdique ! !

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:03:44

mais bien sur c´est a cause des marseillais :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment