41e - Sur le banc, on retrouve notamment les deux recrues uruguayennes Bueno et Rodrigo. Pas d´occasions nettes pour l´instant. Les Grecs viennent à peine de faire leur première frappe cadrée. Pour l´instant les deux formations se neutralisent.
dadadoum2
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:34:18
41e - Sur le banc, on retrouve notamment les deux recrues uruguayennes Bueno et Rodrigo. Pas d´occasions nettes pour l´instant. Les Grecs viennent à peine de faire leur première frappe cadrée. Pour l´instant les deux formations se neutralisent.
dadadoum2
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:34:40
mdr trop rapide pour moi je deccroche
baby-toad4
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:35:22
le match il passe sur quel chaine?
Tsubaza
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:35:24
_RZA_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:35:56
paris est magiiiiiiik
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:36:04
dadadoum
Tsubaza
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:36:41
c koi la tactic de fournier ?
fabioman56
Niveau 4
20 juillet 2005 à 20:36:42
C relou d atendre 10minutes ! ! !
Sinon ya le match des - de 19ans sur EUROSPORT 2
Mé eurosport2 c sur le cable? TPS? ou CANAL sat ?
parce EUROSPORT tt cour ca j coné mé eurosport2 j ai pa l impression ke j ai ca sur canalsat
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:38:12
45e ( mt) - Alors que les fautes se sont multipliées sur Vikash Dhorasoo ces dernières minutes, l´arbitre de la rencontre siffle la mi-temps sur ce score de deux buts à zéro pour le PSG.
piero50
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:38:49
Alors que les fautes se sont multipliées sur Vikash Dhorasoo ces dernières minutes, l´arbitre de la rencontre siffle la mi-temps sur ce score de deux buts à zéro pour le PSG.
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:39:27
h&&é je copie colle plus vite que mon ombre
Lucianinho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:40:10
bon je crois kon c lire les gars ^^
kikou971
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:41:23
sa sert a rien de se jetté sur sa un seul la mets comme sa c mieu ya + d ordre
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:42:49
un volontaire pour copier/coller? si ya personne je veux bien le faire mais je preferais que quelqu´un d´autre le fasse, parce que je suis un peu occupé et je risque de copier/coller avec du retard...
Dudy78
Niveau 8
20 juillet 2005 à 20:43:38
mais on en veut pas tout court de vos copier coller
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 20:44:01
tu prend pas pour tout le monde
kikou971
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:44:25
parle pour toi
kikou971
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:45:05
on ta jamais élu pour que tu parle en notre nom!
hichan
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:45:43
tsubaza Posté le 20 juillet 2005 à 20:36:41 c koi la tactic de fournier ?
jviens dcomprendre la vanne! a nan c pa une vanne? a..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm