Souhaiteriez vous revenir au PSG ?
Oui ! !! Le PSG me plait beaucoup; le club ; la ville. Ma famille s´y plait. J´espère qu´un jour un entraineur du PSG va m´appeler pour me dire de revenir... J´aimerais donner un an de ma carrière pour les supporters. Pas en toutes fin de carrière mais quand je serai encore performant, avec la même envie et la même motivation que lorsque je suis arrivé en 2001.
regardé skil di heinze ! ca fait plaisir lol