CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:18:24

Hier. Entraînement à 9 h 30 des joueurs retenus pour le stage. Armand et Pichot ménagés. En début d´après-midi, départ avec les deux Uruguayens Rodriguez et Bueno mais sans Rothen. Souffrant de la cheville, il a passé des examens dans l´après-midi, qui n´ont rien révélé de grave, et rejoint le groupe aujourd´hui. Deuxième séance à 18 h 30 à Divonne : footing, jeu de passes, jonglages, toros. Armand et Pichot ont couru avec le médecin.

Aujourd´hui. 7 heures : footing pour les Uruguayens. 10 heures : entraînements pour Bueno et Rodriguez, les gardiens de but et pour Armand et Pichot. 19 heures : match PSG - AEK Athènes, à Thonon-les-Bains ( Haute-Savoie).

Absents. Dja Djedje ( équipe de France moins de 19 ans). Ogbeche ( essai à Vigo). Ljuboja, Boskovic, Teixeira, Ragued et Touré ( CFA, choix de l´entraîneur).

Infirmerie. Piètre ( genou gauche). Kantari ( convalescent).

Rendez-vous. PSG - Udinese, samedi 23 juillet, à 17 h 30 à Genève ( Suisse).

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:21:15

Le litige devrait donc vraisemblablement être tranché par la Fédération internationale ( FIFA). " Nous, on fait les choses dans l´ordre, a commenté mardi le responsable du secteur professionnel du PSG, Jean-Michel Moutier. On va d´abord demander la lettre de sortie ( à la Fédération uruguayenne via la Fédération française). Nos conseils nous ont assurés que nous étions dans notre bon droit."

ca c bon ca prouve que l psg ne risuqe rien dasn cette affaire

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:24:43

Allez donc faire un petit tour sur www.psg.fr , il y a les photos qui datent d´hier de Bueno et Rodriguez

reinalgo
reinalgo
Niveau 9
20 juillet 2005 à 09:37:16

le psg ne risque rien, tant mieux mai je sui assez pessimiste quant à l´arrivée définitive des deux uruguayens.

matt-17
matt-17
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:52:00

On va gagner contre l´AEK Athènes :oui:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 10:53:21

Bueno et Rodriguez seront dans le groupe?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 10:56:30

non mais il sentrainenet déjà au camp des loges ce matin

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 11:11:16

ok merci...j´espere que le match va bien se passer...pas forcement une victoire, mais au moins, que l´on voit que des automatismes se sont crées, que les nouveaux joueurs aient appris a jouer ensemble etc

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:18:08

moi je ve une victoire ce soir

SEMAK-PSG
SEMAK-PSG
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:20:57

ouai c contre qui deja ? ????????? l´udinnes

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:24:22

:non: contre l aek athene

SEMAK-PSG
SEMAK-PSG
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:24:58

ah excuse

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:26:51

je serai fournier voial lequipe qe je montrai ce soir :

en 1ere mi temp :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

en 2eme
-----------letizi------------------------
pichot---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------cissé---cana ---------------
C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen
----------pancrate----haddad------------

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:28:43

ca y est il recommence lui avec ses compo foireuses :honte:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:30:17

pk foireuse ? ce soir ca va ressembler a ca! :oui:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:38:48

Pas mal julio ms compte pas sur rothen et armand tt deux blesser
Ca sera ateba et haddad a la place

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:39:12

a oui c vrai dsl

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:49:57

oué il vnr avec ses vieille compo la julo_psg71

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:50:57

vieille mais reel.....

tu verra que la compo de psg/metz ce sera celle la :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
C.Landrin(semak)---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:51:42

non vu que deja rothen et armand il sont blessé et tu soule a remttre les compo a chaque foi voila c tout :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment