CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:53:35

Non ce soir il faut une victoire a tout prix ! la honte

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:54:24

bah ouais tu casse les couilles julo ! surtout ke ca sera pas ca ! ! Rothen et Armand sont bléssé tu compren pa lol

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:54:48

ce soir la victoire sera la

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 12:58:35

Nouvelle de l´equipe au lieu de vous prendre la tete sur des compo ca sera celle de julio ms avec haddad et ateba cest tt :honte:

paris a donc fini son recrutement en recrutent les 2 urugayen libres mais ils devront surement payer 500 000€ d´indemnité de formation pour rodriguez
la quete d´un attaquant est fini, bueno : 15 selection 9buts
et a inscrit 26buts en championnat finissant co-meilleur buteur
rodriguez interessait le real madrid est considéré comme un des plus grand espoir dans son pays et il est milieu gauche mais peut jouer a tous les postes du milieu
19 ans et 8fois selectionné en équipe d´urugay
le club urugayen leur avait proposé un nouveau contrat en mars et ils l´ont refusé et ont donc été mis a l´ecart, leur interdisant de jouer et de s´entrainer
ils ont fait la visite médical et devront perdre qqes kilos

pancrate attend toujours une reponse de auxerre mais il pourrait rester aussi
boskovic pourrait signer aujourd´hui a troyes
ljuboja est en contact avec messine ( italie)
et texeira et touré sont en contact avec leira ( d1 portugaise)

:fete:

kikou971
kikou971
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:05:11

si il est aussi fort qu on le pretend le jeune rodriguez . es ce qu il pourrait metre titulaire et si oui ala place de qui ? rothen , kalou?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:05:34

lol c´est du tout bon ca javou...

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:06:08

avec les arrivées de Bueno et Rodriguez, le recrutement a l´air d´etre fini, alors que pensez des rumeurs qui envoient Saha a Paris? a votre avis, serait-il possible que nos dirigeant achetent encore un joueur?
moi je pense que ca serait tout benef d´acheter Saha, il peut apporter bcp a Paris, c´est une valeur sure

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:07:46

paris forver!

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:14:50

:up:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:19:42

ouais Saha il est fort !

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:28:03

saha ce serai parfait :ok:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:30:34

Et vous le metrez Saha?

Sur le banc :sarcatsic:

Et puis si on a la victoire en ayant joué comme des merde autant perdre en s´étant battu

foryou
foryou
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:43:12

A mon avis le recrutement est teminé !
Je sais pas si vous avez regardé le lien qu´un de nous à mis avec des buts de Bueno, mais en tout cas, il a maqrué des purs buts, autant avec des passes en profondeur qu´avec des centres et des actions dans la surface, à mon avis il peut bien s en sortir en L1.
Esperons que ce soit pas un Cardetti !
En même temps, 9 buts en 15 selections c pas mal du tout !
Moi je lui fait confiance !
J espere qu´il sera titulaire !
Rodriguez c cho, si c est un jeune espoir; va falloir le faire jouer, j ai hate de voir la compo de l´ équipe definitive !
Je la verrai contre Metz, j ai acheté ma place ! !!!!!!!!!
YES !
J ai trop hate d y etre et qu on mette une raclée à Metz ! !!

rui_costa_10
rui_costa_10
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:45:03

http://foot-duels.skyblog.com

Vidéos en EXCLU !

foryou
foryou
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:48:26

Saison 2004 pour Bueno selon l Equipe : 11 matchs --> 10 buts, c est enorme !
Mais c le championnat uruguyaen ! !!

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:49:54

A priori rodriguez a laire dun monstre en technique et est aussi technique quun certain C.ronaldo pour bueno beaucoup reste septique depuis laffaire cardetti avec tte les video quon a vu sur lui ca ressembé un peu a bueno ms bon on vera...

foryou
foryou
Niveau 6
20 juillet 2005 à 13:50:12

La filière sud americaine du PSG revient en force, esperons que Bueno soit un Raï !
:coeur: PSG

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:55:41

ce sera un rai !

:ange:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:10:52

le spectacle reviendra au parc !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:25:29

ah lalalala
g trop envie daller le voir ce match au parc mais g plus de sous :snif2:

mais là lyon monaco tremblez le psg arrive

lol diesel tu dois etre super content de notre equipe, tu te rappelle au meme moment de l´année ya un an, on était en chien ds le topic " transferts psg " ds le forum pes4, pour finir avec d pancrate, coridon et helder :malade:

cette saison rien a voir, je dirai meme que l´on a un groupe pour jouer la champions league comparé a la saison derniere où l´on pouvait juste pretendre avoir un groupe pr jouer juste le championnat et coupe national

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment