ah lalalala
g trop envie daller le voir ce match au parc mais g plus de sous
mais là lyon monaco tremblez le psg arrive
lol diesel tu dois etre super content de notre equipe, tu te rappelle au meme moment de l´année ya un an, on était en chien ds le topic " transferts psg " ds le forum pes4, pour finir avec d pancrate, coridon et helder
cette saison rien a voir, je dirai meme que l´on a un groupe pour jouer la champions league comparé a la saison derniere où l´on pouvait juste pretendre avoir un groupe pr jouer juste le championnat et coupe national