liverpool-juventus ça risque d´etre pas mal, les autres ça va etre ennuyeux je vous le dis deja. milan-inter ça va etre fermé comme tous les derbys milanais, chelsea-bayern chelsea va fermer et bayern a pas les moyens de faire du jeu comme le barça, psv-lyon psvva fermer le jeu mais lyon va surement essayer de jouer vite vers l´avant et surtout a ras de terre ce qu´a pas su faire monaco, ça pourra etre interessantr