CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:36:47

:coeur: ==>

Let´s go ( tambour)

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:40:55

J´ai préféré censurer moi-même certaines parties trop choquantes aux yeux de certains :

Nous nous sommes du PSG
C´est notre plus grande fierté
Marseille c´est des enculBIP
C´est leur plus grande qualité
Quand notre équipe va marquer
Tout le stade va s´enflammer
Du virage va s´élever
La chanson du PSG
La, la, la....
Nous sommes l´armée du PSG, rien ne pourra nous arrêter
Et l´OM c´est des PBIP, les Ultras des enculBIIP
Tous ensemble pour la victoire il faut chanter

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:44:04

:coeur:

Capitaine Raï, tu n´es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit, Capitaine Raï
La, la la . ..
Sur l´air de Capitaine Flam, ce chant est parti d´un délire de Frank ( ancien leader des Supras) lors des derniers matches de Raï, et est depuis entonné dès que Raï fait une apparition au Parc, notamment lors de son jubilé en 2002.

:coeur:

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 mars 2005 à 01:44:45

Allez :bye: tt les parisiens :-)))

( moi en fait... )

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:30:30

:hello:

polo71
polo71
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:50:28

:hello: tout le monde!!! pret pour ce soir??? :question:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:51:39

Non mais Pret pour demain pour le match contre Auxerre :oui: :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:03:09

Je le sens pas ce match :malade:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:10:11

Moi je le sen bien :oui: :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:14:55

moi je sen rien !

Flodel
Flodel
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:16:50

-Lupin- Posté le 19 mars 2005 à 10:03:09
Je le sens pas ce match

:d) moia aussi je le sent bien :)
parce que :d) fin de la gréve :g)

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:17:35

C´est la fin de la grève?????

ldmgtf
ldmgtf
Niveau 6
19 mars 2005 à 10:37:26

VIens matterrr la Vieoo Ronhi VS ZidaNe......

HTTP://LDMGTF.SKYBLOG.COM
HTTP://LDMGTF.SKYBLOG.COM
HTTP://LDMGTF.SKYBLOG.COM
et Vote pr celui ki est le maitre DU baLLon ROnd..........

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:37:44

:salut: AMG__008
:salut: nico
:salut: flodel

C´est vrai qu´ils vont arreter la greve :question:

jojus
jojus
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:54:49

qui se met avec moi a la ligue du president?

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:46:18

:hello: personne est interesser pour former une team de 2 joueurs et participer a la ligue du president :question:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:47:16

__________________________________
♥ [•]→ [Milan Associazione Calcio] ← [•] ♥
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[•][Manager] → Rikku
[•][Budget] → 119 000 000 €
[•][Stade] → San Siro
[•][Palmares] →
[•][Msn] → captain_tsubada_du_95@hotmail.com
[•][Division] → D1 Sud
[•][Objectif] → Ce qualifier en LDC
[•][Come Eight] + 10 M€ par saison
[•][Opel] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
[•][Meilleur buteur du club] →

{1er} 11 buts
{Pires}

{2eme} 6 buts
{Solari}
{Tomasson}

{3eme} 4 buts
{Beckham}

{4eme} 1 but
{Gerrard}
{Nesta}
{Owen}
{Emerson}

[•][¤ :globe: ¤Transferts ¤ :globe: ¤] →

{Départ} →
- Rui Costa {10 000 000 €} Monaco { Gandalf_M
- Dhorasso {15 000 000 €} Parme { AllenIverson
- Costacurta {7 000 000 €} Auxerre { tidus2121
- Kaka = Gerrard { Liverpool { Sanfloriano_5
- Simic {15 000 000 €} Espanyol { Djibril-9
- Sheva + Seedorf + 5 000 000 € {Solari + Beckham + Owen } Real Madrid { Cornikator
- Gattuso { 12 000 000 €} Fiorentina { [-Kobe-]
- Inzaghi + Pancaro + Serginho {10 000 000 €} pour 10 matchs { trezeget66 { Bordeaux
- Gerrard = Pires + 40 000 000 € { Juventus { LoveCamille

{Arriver} →
- Emerson {5 000 000 € + Cafu + Pirlo + Crespo} Juventus
- 10 000 000 € { Come 8

[•][¤ :mac: ¤Résultats ¤ :mac: ¤] →

{Joués} ~~> 25
{Gagner} ~~> 15
{Perdu} ~~> 5
{Nul} ~~> 5

[Match Amicaux] →
[Coupe du Sud] →
[Ligue 1 Sud] →

- Inter 0 - 1 Milan AC
{Tomasson}
Milan AC 0 – 2 Juventus
Real Madrid 1 – 0 Milan AC
AS Roma 0 – 1 Milan AC
{Emerson}
Fiorentina 0 – 1 Milan AC
{Tomasson}

[•][ :pacg: Effectif :pacd: ] →

•[Gardiens]

{17} ABBIATI Christian { Moin de 7
{1} DIDA Nelson { + de 8
{12} FIORI Valerio

•[Défenseurs]

{4} KALADZE Kakhaber { De 8 a 7
{3} MALDINI Paolo { Plus de 8
{13} NESTA Alessandro { Plus de 8
{26} PANCARO Giuseppe { 10 matchs
{31} STAM Jaap { Plus de 8

•[Milieux]

{10} PIRES Robert { Plus de 17
{5} AMBROSINI Massimo
{32} BROCCHI Cristian
{27} SERGINHO Claudio { De 14 a 12 { 10 matchs
{22} EMERSON Ferreira { De 17 a 15
{20} SOLARI Santiago { De 17 a 15
{23} BECKHAM David { De 17 a 15

•[Attaquants]

{14} INZAGHI Filippo { 10 matchs
{15} TOMASSON Jon Dahl { De 17 a 15
{9} OWEN Michael { Plus de 17

[•][ :cd: Composition :cd: ] →

____________X______________ {Dida}
________X________X_________ {Stam} {Nesta}
___X____________________X__ {Kaladze} {Maldini}
________X_________X________ {Beckham} {Emerson}
____X___________________X__ {Pires} {Solari}
_______X___________X_______ {Owen} {Tomasson}

{Tireur de coup-francs proche} : Beckham
{Tireur de coup-francs de loin} : Gerrard
{Tireur de Penalty} : Owen
{Tireur de corner droit} : Beckham
{Tireur de corner gauche} : Kaladze

[-] Attaquant de + de 17 = 100 000 000 € + Tomasson

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:47:49

Ooops dsl je me suis tromper de forum

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:48:30

on avait remarquer :lol:

thibaut-psg
thibaut-psg
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:52:47

Pourvu que Paris gagne demain contre Auxerre :peur:
Sinon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment