Les chants avec tambours
Si t´es fier d´être parisien, frappe dans tes mains
Si t´es fier d´être parisien, frappe dans tes mains
Si t´es fier d´être parisien, si t´es fier d´être parisien, Si t´es fier d´être parisien, frappe dans tes mains
Si t´es fier du PSG, frappe dans tes mains
Si t´es fier du PSG, frappe dans tes mains
Si t´es fier du PSG, si t´es fier du PSG
Si t´es fier du PSG, frappe dans tes mains
Paris, Paris
. ...
:clapclap: ! !