" Jsuis pas ton pote mec alors me casse pas les couille" c´est une insulte?
-Lupin-
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:36:20
Bon les gars les batailles de bac à sable c´est pas ici merci..
svenXIII
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:36:44
ascde3
Niveau 13
20 mars 2005 à 18:37:51
Oui ´casser les couilles´ est une insulte
weblight
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:37:55
kler arrete un pe benJ_94,tain on lé reconné lé hooligan de boulogne,jai bo etre pr paris yen a ki me soule...
_BenJ_94_
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:38:08
Putain y sont trop agrésifs, déjà 2 carton jaune
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:38:28
c un mot vulgaire enfin je comprend t encore jeune ta pas encore murit mon pauvre
_BenJ_94_
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:38:56
weblight jsuis pas de Boulogne.
m1ke
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:39:14
bon fandelom degage et tout ira mieux...
weblight
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:39:22
lol fandelom ta kun an de plus!mé bon le titille pas,il é tellemen stupide kan il sénerve
fandelom7
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:39:35
bien dit weblight
oui mais t un petit lascar
_BenJ_94_
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:39:49
fandelom7 : et après tu tétone
svenXIII
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:40:32
AIE j´espere c pa grav skil a armand , sagna lui a fai bobo
ParisSG_1er
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:40:52
vous connaissez une radio sur internet par laquelle on peut suivre le match?
weblight
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:41:16
sur www.rmcinfo.fr
_BenJ_94_
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:41:21
Pk tu dis petit, jai peut etre 14,5, mais je suis pas si petit que sa en taille ( 1m73). Maintenant raconte moi ta vie jte parle plus
ParisSG_1er
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:41:47
merci weblight
weblight
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:43:10
de rien mé c relou dé fois ils parlen dotre match don tout le monde se fou é ils commentent oci saint ettienne - Lille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm