CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

tonybest
tonybest
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:05:23

pour le message de foryou pour le site hattrick il fo s´inscrire ou on peut jouer directement ?

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:05:23
    • ***************Létizi***********************

Landrin******Rozenhal*****Yepes**********Armand

    • **********Cana********Cissé*****************

Dhorasoo**********Kalou******************Rothen

    • **********Pauleta***** :question: **********

:coeur:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:05:59

:ok: :cool: :ok:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:06:09

tonybest :d) inscription obligatoire et il faut attendre qques jours avant d´avoir une team mais super jeu :ok:

--PSG--1970
--PSG--1970
Niveau 3
28 juin 2005 à 15:06:34

tu veut jouer a 12 toi ! :honte:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:08:09

Qu´est-ce que vous pensez du cas M´Bami ?
Fâché avec les dirigeants à cause de son salaire il a promis de rester mais il ne refuse pas un probable départ style à Newcastle ou Arsenal voire Chelsea si Essien reste à Lyon(peu de chances)

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:08:45
    • ***************Létizi***********************

Landrin******Rozenhal*****Yepes**********Armand

    • **********Cana********Cissé*****************

Dhorasoo**********Kalou******************Rothen

    • ***************Pauleta**********************
goten_609
goten_609
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:11:21
    • **********Létizi**********

Mendy****Rozenhal**Yepes**Armand

    • **********Cana*************

Landrin******Dhorasoo****Rothen

    • ****Pauleta****Kalou*******

Landrin est millieu droit

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:13:16

peut etre mais une bonne idée pour régler le probleme de l´arriere droit et pour laisser Cana ds le 11 !

tonybest
tonybest
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:13:28

regarder le nouveau maillot du psg http://www.psg.fr/fr/home/home.html?recount_pollId=103&recount_feedback=i%253A500%253B

foryou
foryou
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:14:18

Ca fait chier pour l attaquant qu on est pas vraiment de piste, Carew il aurait été pas mal avec Pauleta, maintenant fo le racheter à Lyon ! !!
Je suis sur que Aulas si il devait le vendre en demanderai 20 millions, à l entendre ce type, les meilleurs joueurs, on croirait que les meilleurs joueurs du monde sont à Lyon, quand on voit qu´il refuse une offre de 25 millions d € pour Essien, moi je trouve pas qu´il en vaille plus, pour le meme prix Chelsea peut s´offir un bien meilleur milieu défensif ! !

tonybest
tonybest
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:15:33

il est moins bo que celui de cette année

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:16:21

foryou carew est tout pourri cet hiver on a failli l´ avoir mais personne le voulait meme luyindula est meilleur je te le garantit :ok:

foryou
foryou
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:16:57

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=7595

:lol:

Sur la photo derriere Rothen avec le nouveau maillot, le stade est plein, on voit des spectateurs en arrire plan, je me demande comment ils on fait...
Retouche !

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:18:14

dans Onze mondiale

L´équipe révé de Fournier.

------------Létizi----------

Mendy---Rozenhal---Yepes---Armand

Landrin---Dhorasoo---Cissé---Rothen

--------Pauleta-------Kalou

foryou
foryou
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:18:14

psgbest57bis
Posté le 28 juin 2005 à 15:16:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
foryou carew est tout pourri cet hiver on a failli l´ avoir mais personne le voulait meme luyindula est meilleur je te le garantit
=============================
Pas d acoord, tu verras que cette année il ve en planter des buts ! !!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:18:44

ah non moi jkiff sérieu ! il é tro bo le maillot!!

Sinon pour le tunisien la ? vous le connaissé ? est ce quil é si bon ke ca ?

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:19:36

foryou Posté le 28 juin 2005 à 15:18:14
psgbest57bis
Posté le 28 juin 2005 à 15:16:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
foryou carew est tout pourri cet hiver on a failli l´ avoir mais personne le voulait meme luyindula est meilleur je te le garantit
=============================
Pas d acoord, tu verras que cette année il ve en planter des buts ! ! !

je te fait le parie que pauleta marquera 2 fois plus de buts que carew :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:21:33

goten_609 Posté le 28 juin 2005 à 15:18:14
dans Onze mondiale

L´équipe révé de Fournier.

------------Létizi----------

Mendy---Rozenhal---Yepes---Armand

Landrin---Dhorasoo---Cissé---Rothen

--------Pauleta-------Kalou

ct ds le Onze Mondial du mois dernier et ca date !

foryou
foryou
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:21:52

Pari tenu psgbest57bis
RDV en mai prochain ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment