CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

foryou
foryou
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:41:44

Bah apparement y a rien de conclu meme si ils disent qu il y a de TRES FORTES CHANCES qu il rejoigne le PSG SI il quitte Milan.
En meme temps Milan je sais pas si il seraient prêts à le lacher, c un joker de choc la bas, et pour eux, 3 million d euros, c´est RIEN !

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:43:17

:snif:

foryou
foryou
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:43:28

tonybest
Posté le 28 juin 2005 à 14:40:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meme si dhorasoo ne vient pas a paris semak fait l´affaire meme si pour l´instant il n´a pas l´air intégrer au pasg il fo lui laisser du temps
===============================
Pour moi il a pas le niveau, enfin ce qu´on a vu cette saison, Vahid s est emballé à le recruter, il a maqué 3 buts contre nous et tout de suite il est devenu la priorité du recrutement, je sais pas si ce joueur peut vraiment cartonner, par contre u nivo des coups de pieds arreté il est excellent ! !

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:43:57

:cool:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:46:15

semak il a une tres bonne frape :oui:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:46:54

:oui: :fier: :cool: :ok:

foryou
foryou
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:47:39

Petite parenthèse, je ne sais pas si vous connaissez ce site mais il est terrible :
www.hattrick.org

Vétitable simulation de management d equipe de foot online, transferts, composition de l equipe, entrainement, finance, tout y est, vraiment sympa ! !
En + c totalement gratos et tu peux affronter des potes à toi !

Mon équipe est 4EVERPSG ! !

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:48:02

:ok:

touspourparis
touspourparis
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:52:23

salut tous le monde :salut:
pr dhorasso sa devrai se fair ds la semaine ki vien!!!! paris ve donner 2 million é le milan en veulen 3 mai il devrai se metre d accor pr 1 contra de deux an
é semak je le trouve pa spécialemen for!!!

tonybest
tonybest
Niveau 5
28 juin 2005 à 14:57:11

pourtant hier soir sur la radio plus précisement RMC INFO j´ai entendu qu´il avait trouver un accord avec le président du psg pour signé 2 ans

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:57:33

on verra plus tard :fier:

touspourparis
touspourparis
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:59:36

de toute facon il ne devrai pa avoir de souci pr que l anné prochaine on voi dhorasso o couleur de la capital :fete:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:00:01

j´espere :fier: :fete:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:01:21

belle ekipe moi jdi lanné prochaine

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:01:40

ouais :fier:

--PSG--1970
--PSG--1970
Niveau 3
28 juin 2005 à 15:01:55

La piste Guemandia

Laurent Fournier l´avait annoncé lundi , jour de la reprise au camps des loges: le PSG doit recruter unattaquant.Tout le monde croyait à Santa Cruz ou autre Adebayor mais c´est un joueur tunisien qui interesserait Paris .

En effet c´est sur l´attaquant tunisien de Sfax,Haykel Guemamdia, que Paris aurait choisit de miser pour les saisons à venir.Le club aurait proposé 3 million d´euros pour le joueur courtisé également par Lens etl´ajax d´amsterdam.

Rappelons que Guemamdia est un joueur de 24 ans qui a inscrit 2 buts en 4 selections dont un contre l´Argentine à la coupe des confédérations ( penalty )

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:02:43

:cool:

PSG-thibaut
PSG-thibaut
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:02:58

Semak arrêtez de dire qu´il est pas terrible attendez un peu il vient de Russie :ok:
Moi je trouve qu´il a une super technique il tire bien les coups francs c´est un bon dribbleur et il a un moral en fer :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:03:45

source pour guemandia ? ??

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:05:23

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment