CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:22:15

goten_609
Posté le 28 juin 2005 à 15:18:14
dans Onze mondiale

L´équipe révé de Fournier.

------------Létizi----------

Mendy---Rozenhal---Yepes---Armand

Landrin---Dhorasoo---Cissé---Rothen

--------Pauleta-------Kalou

Jmpa du tout cette ekipe ! !

c mieu ca jtrouve :

    • ************Letizi*****************

Mendy*****Rozenhal**Yepes*******Armand

    • **************Cana*****************

Dhorasooo***********************Rothen

    • **************Kalou****************
    • *********Pauleta**Latakan**********

je né pa mi Mbami parce que je pense kil va partir

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:23:07

Onze mondiale du mois de Juin

------------Létizi----------

Mendy---Rozenhal---Yepes---Armand
---Cissé---

Landrin---DhorasooRothen

--------Pauleta-------Kalou

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:23:49

foryou Posté le 28 juin 2005 à 15:21:52
Pari tenu psgbest57bis
RDV en mai prochain ! ! !

okayyyyyyyyyyyyy mec :ok:

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:23:59

Onze mondiale du mois de Juin

Mon equipe type

------------Létizi----------

Mendy---Rozenhal---Yepes---Armand

---------------Cana---------

Landrin-------Dhorasoo------Rothen

--------Pauleta-------Kalou

foryou
foryou
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:24:52

D´accord avec oki_roh :ok:

tonybest
tonybest
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:26:44

dans quel club il est le tunisien ?

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:26:52

Mais koman il eest pas tres beau le maillot du psg.
J´aime pas trop la.

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:29:08

moi je le trouve pas mal!! :ok:

mais la bande rouge au milieu est un peu ro large!! :snif:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:29:38

tro large*

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:30:55

Magnifique le nex maillot mais j´avais deja mis un post cette nuit pour les maillots

tonybest
tonybest
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:31:06

et a coté le maillot blanc c le maillot du psg en exterieur

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:31:17

oui d´une la bande est un peu trop large, le sigle du psg est au milieu(c´est mieux sur le coeur) et ya pas genre les ptis traits blanc sur le cote comme yavai cette annee.
Enfin chaqun ces gouts, je crois je vais acheter l´exterieur.
Je voudrais savoir aussi est-ce que l´ecriture derriere le maillot domicile sera argenter aussi? comme sur le maillot exterieur?

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
28 juin 2005 à 15:32:00

le mieux c´etait celui la

http://perso.wanadoo.fr/a/aurepsg/IMAGES/maillotPSG.JPG

tonybest
tonybest
Niveau 5
28 juin 2005 à 15:41:02

non il é pas bien lancien maillot

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:46:49

http://img236.echo.cx/img236/8510/1659170088pn.jpg

celui la sa aurais été bien :)

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
28 juin 2005 à 15:47:48

Le mieu c´estait celui la

http://www.psgonline91.com/images/PSG%20D/equipes%20psg/P7374.jpg

:lol:

Nan c´etait celui a l´époque de Rai et Weah :oui:

touspourparis
touspourparis
Niveau 3
28 juin 2005 à 16:14:49

je trouve ke le maillot de paris fait trop ancien!!!
Ils auraient du fair un maillot tou nouvo tou bo o lieu de refair un ancien en changean juste le sponsor!!!

tonybest
tonybest
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:25:44

c clair

sangine
sangine
Niveau 7
28 juin 2005 à 16:27:13

:ok: http://spartan7.skyblog.com/ :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:39:47

PSG, le choix de Vikash Dhorasoo

mardi 28 juin 2005 à 16:09, par Seb_nonda

Malgré un vif intérêt de la part de toute l’Europe pour lui, de Palerme a l’AS Roma en passant par Newcastle et Marseille, il semble désormais acquis que l’international francais du Milan AC, Vikash Dhorasoo choisisse le Paris Saint Germain. Un accord aurait d’ores et déjà été trouvé entre le joueur et le club parisien selon France Football. Le choix sportif, tout d’abord avec la perspective de jouer en France sous les yeux du sélectionneur francais en vue de la coupe du monde 2006 et dans un club ou il aura la quasi certitude d’être titulaire, tout en respectant le choix financier, puisque le joueur gardera ses émoluments milanais avec un salaire de 150 000 € net par mois.

Jean Michel Moutier se montrait optimiste dimanche sans pour autant affirmé que tout était conclu « Nous sommes toujours sur les mêmes bases de recrutement Vikash veut venir chez nous et je crois qu’il n’ira pas ailleurs en France. C’est une affaire qui peut encore traîner et on ne s’attend pas à la concrétiser dans l’immédiat. Notre problème est que Milan exige un peu trop d’argent sur ce transfert »

Du coté milanais, personne n’est opposé au départ d’un joueur qui n’avait qu’un statut de remplaçant au Milan ou il n’est qu’un joueur parmi les autres, mais qui est particulièrement apprécier pour sa mentalité. Les milanais veulent seulement rentrer dans leur frais et estime le transfert à 4 M€ soit ce qu’aura touché le joueur durant la saison incluant primes et salaires. Le Milan attend donc une offre ferme et définitive pour l’ancien lyonnais. Apres plus rien n’empêchera Dhorasoo de revêtir le maillot parisien pour les deux prochaines saisons.

mercato.net yes ! ! ! !

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment