CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

foryou
foryou
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:52:47

Il fait chier Moutier sériuex : à un million d´€ prêt frnchement, c´est fire le relou !
Surtout que 4 millions d´€ c´est le prix auquel on a vendu Reinaldo, alors faudrait arrêter et lâcher ce putain de million histoire qu´on soit sûr qu´il vienne à Paris, et pas attendre qu´un autre club propose 5 millions d´€, que Milan accepte, et qu´il nous passe sous le nez tout ça parce que le président a pas voulu lâcher ce PUTAIN de million !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
28 juin 2005 à 16:53:27

bon pr dhorasoo fodré vrémen kon é pa de chance ou ke chelsea propose 30 M pr kil naille pa a paris lol

tchou
tchou
Niveau 9
28 juin 2005 à 16:54:10

Sa va se faire meme dans le france football de ce mardi il annonce que sa va se faire!!!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:54:37

c exactement ce qe je pense foryou

dhorasso vau largement 4 million et je voi pa ce qil atten surtt qan on sai q il von recupété 3 million de pancrate a auxerre

si dhorrasso ne vien pa a paris ca va gronder moi je vou le dis

mais bon je sui sur qil va venir c juste une qestion d heure : www.footmercato.fr

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:56:06

pour mc carthy cette hiver ils disaient que ca allait se faire et on voit le résultat :ok:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:01:53

Audi sponsors officiel du PSG ? Archives
Retour

Le PSG n´a pas prolongé sont contrat le liant au sponsors Volvo, fournisseur officiel de voitures pour les joueurs et certains dirigeants. Audi et Mercedes sont présentis pour remplacer le constructeur suédois.

petit anecdote...

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:03:20

psgbest57bis Posté le 28 juin 2005 à 16:56:06
pour mc carthy cette hiver ils disaient que ca allait se faire et on voit le résultat

tu crois vraimen q on pe comparé les 2 dossiers ! je crois que dhorasso est bcp plu prèt du psg qe mac carty l était en hiver

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:05:15

mc carthy etait qd meme proche tout le monde disait qu´ il allait etre a paris :ok:

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:24:20

Qui va l´acheter le maillot?

Moi oui :oui: le 30

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:24:26

y´en a qui tiennent pas a leur pseudo

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:26:25

Paris est magique

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:28:24

http://ultraspsg.forumactif.coN venez sur le forum please nous rechercherons des forumeurs des vidéastes, des recruteurs, des modos, des redacteurs prenez mon adresse si ca vous interresse gege_okocha@hotmail.fr

ps: pour le lien remplacer le.coN par.coM

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:29:26

:ok:

gossbo4
gossbo4
Niveau 4
28 juin 2005 à 17:30:03

moi je veux le maillot blanc

mais il sera quand en vente dans les commerces normaux :question:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:30:46

MASTERLEAGUE t´ est inscrit ? ? aide moi a trouver du monde je dirais a boba de te nommer recruteur

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:31:58

je ne veu pas etre recruteur car je ne suis pas la souvent , je prefere que tu le donne a quelqu´un qui sera souvent la

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:32:22

:)

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:33:20

j´espere ke dhorasoo sera ossi bon kil lé avec lekipe de france, ca strouve kavec la france a chak match il se donnai a fond ! mais sur une saison il fo voir si il tien le cou
mm avec lekipe de france en 2eme mi temps il été tjs mort
on le voyai plu tro ! donc il fo voir

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:54

psgbest57bis Posté le 28 juin 2005 à 17:28:24
http://ultraspsg.forumactif.coN venez sur le forum please nous rechercherons des forumeurs des vidéastes, des recruteurs, des modos, des redacteurs prenez mon adresse si ca vous interresse gege_okocha@hotmail.fr

ps: pour le lien remplacer le.coN par.coM

ALler les gars participez a notre projet , on voit grand nous IL NE TIENT QU A VOUS DE DEVENIR CELEBRE YOU ARE THE ELU

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:33:59

moi je vais acheter le blanc sur madeinsport :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment