aprè avoir remporter sa premier coupe des coupe en 1996 , le psg réedite l´exploit d etre de nouveau en finale de la coupe des coupe l´année suivante ! cette fnale sera cette fois ci perdu mai contre qi l´on-t-il perdu?
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:13:42
putain excellente la video bien joué allbugs
albugs
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:13:56
austria de vienne
Salut1034
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:14:18
chelsea
Karnival
Niveau 2
24 juin 2005 à 13:14:28
Milan AC
albugs
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:14:37
je lai trouver sur forum de planete psg c´est le gars ki la decouverte qu´il faut remercier
julo_psg71
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:14:41
non allbugs ca c le club contre qi il on gagné en 1996 !
MasterLeague
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:15:08
albugs
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:15:30
c ce quil me semblait
jojjjjjo
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:15:38
FC Barcelone, but de Ronaldo poteau de Loko
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:15:42
barcelone
Salut1034
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:16:04
arf
julo_psg71
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:16:25
jojjjjo bien joué ! a toi : classement + qestion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm