j´ai joué contre l´OL cette saison en LDC. moi non plus je c pas koi posé comme question
julo_psg71
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:51:37
au japon
arteta77
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:51:56
Park
jojjjjjo
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:52:06
tu veux un joueur ou une équipe?
-[petts]-
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:52:14
Micoud
go-psg
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:52:24
micouddd
jojjjjjo
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:52:52
Van Nistelrooy
go-psg
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:53:10
van nisteroy
Reyes09
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:53:12
alors ils vont pouvoir nous le laché les nippons, ils n´en n´ont rien a faire du foot eux !
10_Ronaldinho
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:53:23
un joueur(cétait dans les poules)
arteta77
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:53:48
Heinze
jojjjjjo
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:54:41
Tuncay
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:55:02
Reyes09 Posté le 24 juin 2005 à 13:53:12 alors ils vont pouvoir nous le laché les nippons, ils n´en n´ont rien a faire du foot eux !
t´ a vu la vidéo reyes sinon c . ronaldo pour le quizz
Reyes09
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:55:22
Poborsky !
ca fais chier les 2 minutes !
julo_psg71
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:55:52
scholes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm