c clair c plus sympa avec d´autres caractéristiques mais bon
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:03:14
julo_psg71 Posté le 24 juin 2005 à 13:01:56 elle est pourri ta qestion ! ! !
attend ls indices j´ ai mis un but d´ anthologie et je porte le nom d´ un personnage de walt disney
albugs
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:03:24
ilo faut qu´il y ait moins de possibilité
Salut1034
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:03:59
mickey
albugs
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:05:28
bambie ? lol
Salut1034
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:05:32
daisy
dadadoum2
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:05:34
franchement je c pas vous mais moi je l ai adopté le rozenhal!!! serieu il a l air aussi motivé que rothen ( ptetre un peu moin ) et il est qd meme international tcheque c pas rien... surtout qu il joué a bruges donc pour se faire remarquer par le selectionneur faut vraiment etre bon
psgbest57bis
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:05:55
Salut1034 Posté le 24 juin 2005 à 13:03:59 mickey
les gars pensey a bicyclette et roi lion
julo_psg71
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:06:36
qel epoque?
Salut1034
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:06:47
un autre indice je doute qu´il y est des pro de walt disney ici ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm