Salut1034 Posté le 24 juin 2005 à 13:22:38
psgbest57bis > > c´est skils disent sur le site de léquipe c pour ça que jte donne le lien ^^
a ok autant pour moi c´ est parce que lisais une interview de founier sur 100% psg comme quoi il disait qu il avait les boules d´ avoir perdu contre le barce et que en + c´ etait la derniere compettition du nom mais il y a du en avoir une autre 