CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:13:29

:rire: :bye:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:14:13

:ouch:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:14:33

Yogui dis au revoir au monsieur :ok:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:18:13

Gokhan Zan va prochainement s'engager avec le Paris Saint Germain (sources : Turkish Daily News, Milliyet).

Selon les quotidiens sportifs Turkish Daily News et le Milliyet, Gokhan Zan serait tout proche de s'engager avec le Paris Saint Germain (selon des sources proches du club le transfert serait déjà conclu). En effet, le défenseur turque du Besiktas Istanbul qui fêtera ses 28 ans en septembre prochain aurait trouvé un accord avec le club de la capitale. Selon la presse turque, la transaction entre les deux clubs avoisinerait les 8,5 millions d'euros et le joueurs toucherait quant à lui 150 000 euros net par mois (pratiquement les mêmes émoluments qu'en Turquie). Ainsi, suite aux problèmes de santé de Lilian Thuram et la volte-face de Marko Basa, Le club de la capitale semble avoir enfin trouvé le remplaçant de Mario Yepes qui a quitté le club à la fin de son contrat au mois de juin dernier. Paul Le Guen qui ne désirait pas engager Sébastien Puygrenier jugeant celui-ci trop proche du profil de Zoumana camara a en fait, selon les dires de la presse ottomane, toujours eu un oeil sur Gokhan Zan dont on annonçait déjà la venue en mai dernier dans Lequipe et le Parisien. Finalement, il aura fallu plusieurs concours de circonstance pour voir débarquer le rugueux défenseur du côté du Parc des Princes. Enfin, pour conclure, Gokhan Zan devrait se présenter à la traditionnelle visite médicale vendredi 18 juillet. Il sera ensuite présenté à la presse.

http://infoafp.football.f[...]-tout-proche-du-psg

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:19:35

J4ai mis Rafwol autant jtaime bien autant la tu te moques de moi :honte:

-Rafwol-
-Rafwol-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:25:33

Ok :desole: j'avais pas vu la page précédente ...

J'ai mis un article aussi pour que vous arretiez de faire votre petite discussion sans lien avec le PSG :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:27:03

Bien ouej :cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:03:16

ta niké le plan a parisia pour ce soir il voulais sérré valbuena

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:04:43

Non ce soir ta meuf fais escale chez moi :cool: Valbuena c'était pour demain :-)))

saigneur
saigneur
Niveau 9
16 juillet 2008 à 21:23:25

il étai a leuro gokhan zan?

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:57:56

elle est louche cette histoire :doute:

gokhan machin 8millions sessegnon 9millions guily,maké 2millions + salaire briand 10million = 29millions on vend diane 7million digard 5million donc sa fait au total 17millions plus les gros salaire

on devait avoir 15millions salaire compri pour recruter il me semble :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:58:59

Ouais mais Gokhan c'est un bon fake :ok:

Et oui il était a l'euro

Parisia
Parisia
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:03:15

:cool:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:16:55

eh mais lenain la cmt tu me vner avc t calcul a la mord moi l'noeud !!

Parisia
Parisia
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:17:29

:rire: :rire:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:21:24

ah ok :(

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:29:13

nan mais sérieux sa sert trop a rien

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:30:35

mais tageule :-(

sa sert a verifier si c'est un fake ou non :(

Parisia
Parisia
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:38:58

:rire: :rire:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:45:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

alalalala sale bidon

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment