je me suis rendu compte que mon pseudo etait pourri donc je l'ai changé tu pourrais faire pareil
prends en un nouveau genre:
MAMAROCAINEJTM
ou jaime_lecouscous
ou ilovealgeria
ou bien algerie_psg_bis
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:34:23
Chaud de pas avoir assumé le grannain tuperds ton identité et tout
Et parle mieux de sa marocain
Manso
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:35:10
A vrai dire, ce n'est pas mieux maintenant !
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:35:13
tkt je suis toujours la
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:35:43
mais lachez moi boudiou et pis confond pas maroc et algérie lol c différent
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:35:44
GArde celui la il est meiux
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:38:39
mon principale est encore banni pour le moment
je sais pas me tenir tranquille
yogui tu devra te convertir a l'islam si tu veux te marier avec elle
t'es pret a le faire
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:39:26
deja perso le mariage jmen fou et puis si sa devait être la femme de ma vie pkoi pas
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:40:30
Sérieux Yogui ?
t'es un mec cool
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:40:38
Baise la et largue la quand t'en aura mare Y a que sa de vraie
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:41:54
tu passe tes nerf sur sa ch***** quand le psg perd
parce que si c'est ca en deux ans elle a du soufrir
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:43:35
Chaud le manque de respect envers les copines officiles
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:43:38
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:43:43
Parisia
je passe mes nerfs sur sa koi
[Legrannain]
Niveau 9
18 juillet 2008 à 02:44:27
j'ai deja mon pseudo principal hors course je veux pas perdre celui la
sur sa ch*tte quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm