Yogui bien avec ta copine ou quoi ? Gunn ma dit des truc sur elle
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:13:43
héhé
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:14:22
mouahahahah ouais sa va trainkil et arrete de dire yugi oh Et vous sa dit koi ? tjrs e ntrain de croire en pizarro ou Iaquinta ?
[Monta]
Niveau 6
18 juillet 2008 à 02:15:10
MAIS FERMEZ VOS GEULE
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:15:27
Iaquinta va venir avec Del piero
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:15:51
Ya que parisia pour y croire évidemment
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:16:00
Monta pk tu fais le malin ? Passe tes chaussure tout de suite
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:16:09
nan mais sérieux jprefere croire en Makélélé qu'en Iaquinta ou Pizarro sinon Gunn tu joue pa a COD4 en rezo par hasard ?
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:18:12
YA une diff entre Yaquinta et Pizarro tout de meme meme si bon ...
T0ttenham
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:19:27
ouai et pourquoi pas samuel eto'o aussi
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:20:00
Non désolé mon pti yogui j'ai pas ce jeu
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:20:16
jla voi pa perso mise a part leur carriere jparle de maintenant ils sont en mal ds leur team et c tjrs ce genre de joueur quand ils viennent en France et bas sa fait d gros flops genre lé elber and co
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:21:26
ouais lol Eto'o a cki parait si il signe la bas c pour 6 mois et il va se blinder les fouilles l'enculé
T0ttenham
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:22:03
toi va faire l'amour a ta marocaine et viens pas nous embeter avec ton ecriture a la mord moi le noeud
Total90aerowll
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:22:31
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
18 juillet 2008 à 02:23:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm