CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Nordine-Oubaali
Nordine-Oubaali
Niveau 3
17 juillet 2008 à 15:18:08

Ouais pas mal mais jpense vraiment a un canular en totu cas j'y croirait pas jusqu'a ce que se soit plus officiel .... :hum:

Bon jy vais :bye:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:32:33

Pour changer de sujet et en revenir un autre, j'ai beua maté les maillots gris ben j'aime pô ! :nah:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:44:38

vous l'avez sans doute déjà vu mais au cas où

http://www.dailymotion.com/relevance/search/but%2Bde%2Bpauleta%2Bfrance%2B98/video/x63vlm_but-magnifique-de-pauleta-contre-fr_sport

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:46:05

pedro :coeur:
quel gachis si il part a la retraite

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 15:48:29

vous etes vraiment pire que les footixs lyonnais

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:49:57

tiens le bogoss ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 15:51:51

des vrais mercatixs qui se réjouissent tels des footixs de 12 ans

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 juillet 2008 à 16:26:23

héhé, j avais un peu zappé le truc

Le transfert de Ronaldinho (28 ans) du FC Barcelone au Milan AC fait des heureux. Le Paris Saint-Germain, où le meneur de jeu brésilien a évolué de 2001 à 2003, va en effet toucher 5% du montant de l'indemnité de transfert de l'international auriverde pour avoir participé à la formation du joueur, en vertu du règlement FIFA. Le P

bennychou
bennychou
Niveau 9
17 juillet 2008 à 16:26:47

héhé, j avais un peu zappé le truc

Le transfert de Ronaldinho (28 ans) du FC Barcelone au Milan AC fait des heureux. Le Paris Saint-Germain, où le meneur de jeu brésilien a évolué de 2001 à 2003, va en effet toucher 5% du montant de l'indemnité de transfert de l'international auriverde pour avoir participé à la formation du joueur, en vertu du règlement FIFA. Le PSG va donc toucher un million d'euros, Ronaldinho ayant été transféré pour 21 millions. (

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:55:47

Bobo il m'avait taper dans l'oeil quand il avait jouer contre l'OM j'avais bien aimé avant ke Cissé (ou je c pu ki) se rende compte kil allait leur poser d prob et kil lui casse la jambe lol

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:08:29

c'est un fake les trucs sur bobo et sangohan :doute:

si c'est vrai tant mieux un defenseur un attaquant c'est parfait :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 18:11:01
  1. Yogui-PSG-[bis] Voir le profil de Yogui-PSG-[bis]
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 16:55:47 Avertir un modérateur
  3. Bobo il m'avait taper dans l'oeil quand il avait jouer contre l'OM j'avais bien aimé avant ke Cissé (ou je c pu ki) se rende compte kil allait leur poser d prob et kil lui casse la jambe lol

surtout que c'était Ricardinho ...

Et Bobo contre l'OM malgré son but avait été nullissime

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:12:43

taiwo :rire2:

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:16:54

:rire: :rire2: t sur Dante ? merde alors bon autant pour moi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2008 à 18:22:20
  1. Yogui-PSG-[bis] Voir le profil de Yogui-PSG-[bis]
  2. Posté le 17 juillet 2008 à 18:16:54 Avertir un modérateur
  3. :rire: :rire2: t sur Dante ? merde alors bon autant pour moi

:-))) tkt ça arrive a tout le monde de se tromper :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:08:25

http://ligue1 orange.forum actif.net

c un forum simpa sur la ligue 1 et le psg

desoler pour la pub c la seule et la derniere pour ceux que ca ionteresse l adresse du site et la bonne mais tout est attacher

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:37:00

:hello:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:38:09

tarzan

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:39:14

ok

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:56:03

dakor jdirais

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment