voila c etai ca la suprise : c le dernier jour pr les aonnement c vraimen naz comme surprise
gilardino_
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:35:49
J´y crois pas ça peut pas être ça ! !!
Lightning45
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:36:16
La surpriz c qu´il vont laisser une semaine de + pour les abonnement
Freetown
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:36:20
au fait : début de la journée , ca veut dire debut de l´aprem j pense , mais vous vous en doutiez
GT73
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:36:33
Oui moi aussi je pense que c´est juste un truc en rapport avec le site et non une annonce concernant le club.
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:37:02
si c pour prendre hadji autant garder ljuboja
micky
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:38:32
Yogui-PSG-11 Posté le 22 juin 2005 à 11:37:02 si c pour prendre hadji autant garder ljuboja
gilardino_
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:40:59
C THOMSON QUI OFFRE A TOUS C ABONNE 1 TELE ECRAN PLAT 1 LECTEUR MP3
Lightning45
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:41:07
Vous vous rendez compte qu´on parle de cette surpriz depuis 15 pages
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:41:51
OUAAAAHHH EXCELLENT JLE SAVAIS EN PLUS ! !!
LloydBanks_
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:42:07
Et alors ?
DJPeeve
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:42:19
En tout cas je suis quasiment sur que c´est une nouvelle mise en page car la on ne peut pas acceder au site
DJPeeve
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:43:05
Ah non j´ai rien dit c´etait mon PC
albugs
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:43:12
oui chez moi aussi ca veut plus y aller le mystere va peut etre etre enfin dévoiler
NuMbeuR01
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:44:48
Maillot dedicacés la surprise?
albugs
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:45:40
pendant un petit moment ni firefox ni internet explorer ne voulait y aller
DJPeeve
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:45:41
Non c´est pas les maillots ca y etait deja hier la banieres
M´enfin bon j´espere que c´est pas une surprise bidon
DJPeeve
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:46:06
Ouais moi fifefox ne voulait pas y allez mais ca a durer 30 seconde
albugs
Niveau 8
22 juin 2005 à 11:47:01
ca m´ettonerait que ce soit le hasard et que tout les 2 en meme temps ils ne veuillent pas y aller
mystere et boulle de gomme
NuMbeuR01
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:47:03
par contre pour les maillots dédicacés kan vous vous inscrivez et que vous mettez valider ca marche? moi il affiche pas la page ensuite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm