Moi je pense a Saha en prêt c´est pas impossible .
1 ) La silhouette ressemble a Saha
2 ) Il ne joue jamais et devait venir au mercato dernier
3 ) Park arrive donc c´est encore pire pour qu´il ai sa place
4 ) Il veut retourner dans un championnat plus de son niveau pour pouvoir être pris pour la CDM 2006
5 ) Louis c´est un nom de roi et regardez c´qu´il y a à gauche
6 ) Saha est né dans la banlieue Parisienne il a beaucoup de famille là
7 ) Ce n´est qu´en prêt pour une année