En tout cas, si on a Dhorasoo, je trouve qu´il n´est même pas indispensable d´acheter un attaquant, mais bon c´est clair que ça serait mieux surtout qu´on peut se le permettre avec 10 M d´euros.
Si Dhorasoo signe, l´équipe pourrait être la suivante :
-------------------Letizi------------------------
Mendy(ou Pichot)---Rozehnal---Yepes--------Armand
------------M´Bami---------------Cana------------
Dhorasoo-----------------------------------Rothen
------------Kalou---------Pauleta----------------